Dans les colonnes de Paris Match, Marie Drucker s’est confiée sur son rôle de maman. Avec son seul fils de 4 ans, elle est très heureuse.

Marie Drucker est une maman comblée. Pour elle, son fils, Jean, âgé d’un peu plus de 4 ans, représente toute sa vie. Ainsi, la journaliste de 44 ans n’éprouve pas le besoin de fonder une famille plus grande. "Je crois que l’on peut être heureuse avec un enfant unique", a-t-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match. C’est pourquoi, elle ne compte pas devenir maman pour la deuxième fois. D’ailleurs, elle aussi était fille unique et raconte n’avoir pas du tout souffert de cette solitude. "Je suis très indépendante, jalouse de ma liberté, et je n’aime pas les contraintes… ce que certains ont du mal à appréhender, surtout venant d’une femme", a-t-elle encore expliqué.

Ainsi, lorsqu’on lui parle d’un prochain bébé, elle répond tout naturellement une fiction qu’elle espère réaliser. Marie Drucker travaille sur ce projet deux jours par semaine avec une co-scénariste. "Elle a déjà des producteurs en tête, et même des acteurs pour cette histoire de couple nourrie de ce qu’elle a lu, vécu et de ce qu’on lui a raconté", rapporte encore Paris Match.

"Devenir mère, c’est le plus grand des bouleversements"

Pour son fils, elle s’oblige également à se détacher de son portable au moins deux jours par semaine. "Devenir mère est d’une très grande banalité, mais, pour celles qui le vivent, cela reste le plus grand des bouleversements. On porte ensuite un regard différent sur le monde, son passé…", a encore confié l’animatrice de télévision.

Source: Lire L’Article Complet