A l’affiche de la comédie « Les Profs » diffusée sur TF1 ce lundi 24 février, Christian Clavier ne s’est jamais marié avec Marie-Anne Chazel après trente ans de vie commune. L’actrice avait expliqué les raisons dans une interview pour « Femme Actuelle » en 2017. Non Stop People vous en dit plus.
Dans les années 70, Marie-Anne Chazel et Christian Clavier formaient l’un des couples phares du cinéma français. Aussi fusionnels dans la vie qu’à l’écran, celle qui interprétait l’hilarante Gigi dans les « Bronzés » et Christian Clavier se sont pratiquement toujours donné la réplique. Pourtant après trente ans de relation et une fille aujourd’hui âgée de 36 ans – qui travaille dans l’humanitaire – le couple se sépare en 2001. Dans une interview accordée à Faustine Bollaert pour « Femme Actuelle » en 2017, la comédienne avait accepté de revenir une nouvelle fois sur cette longue relation et a expliqué pourquoi ils ne se sont jamais dit oui. « Christian [Clavier] m’a demandée deux fois en mariage, j’ai à chaque fois dit non » confiait-elle à Faustine Bollaert autour d’une pâtisserie. « Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie de me marier. Les gens autour de moi n’étaient pas de bons exemples, je trouvais qu’ils n’étaient forcément ensemble pour les bonnes raisons » avait-elle ajouté.
Marie-Anne Chazel : le mariage n’est toujours pas au programme !
Toutefois, il y a près de 12 ans, Marie-Anne Chazel, a retrouvé l’amour dans les bras de l’homme d’affaires, Philippe Raffard. La comédienne qui a l’air épanouie ne semble toujours pas avoir pour projet de se marier. « Vous voulez que je me marie ? Vous avez raison, un jour, il faudra que j’essaie » plaisantait-elle. De son côté, Christian Clavier a lui aussi refait sa vie avec Isabelle de Araujo, avec qui il est en couple depuis 2004. Les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de « L’Antidote », sur lequel Isabelle de Araujo officiait en tant que maquilleuse.
- Nabilla partage une photo d’elle bébé et c’est bien trop mignon (Voici)
- Mariage de Beatrice d’York : sa tiare, un hommage à sa mère Sarah Ferguson (Gala)
- Alizée dévoile le visage de sa fille pour la première fois (Paris Match)
- Maeva Ghennam (Les Marseillais) : le tournage d’Un dîner presque parfait l’a épuisée (Voici)
Source: Lire L’Article Complet