Marie-Ange Nardi, figure adorée des téléspectateurs, est discrète sur sa vie de famille, mais n’a pas hésité à se confier dans "Nous Deux" sur son époux Nicolas Antakis et leur garçon unique : Hugo…
Marie-Ange Nardi : les ennuis judiciaires de son époux
Mais les époux n’ont pas vécu un quotidien semblable à un long fleuve tranquille, loin de là. Ils ont traversé bien des épreuves.
Nicolas Antakis, homme d’affaires et ancien collaborateur de Pierre Falcone, avait été mis en examen pour « recel d’abus de biens sociaux » en mai 2001, selon Le Parisien.
Le quotidien a précisé que le mari de Marie-Ange Nardi avait à l’époque passé trois semaines en prison.
Puis, après une violation de son contrôle judiciaire, les magistrats auraient « demandé au juge de la détention de le placer en préventive« , lit-on dans Le Parisien. L’époux de Marie-Ange Nardi avait finalement été relâché.
https://www.instagram.com/p/CKTVvqKCbMT/
Une publication partagée par Teleshopping (@teleshopping_officiel)
Marie-Ange Nardi se confie sur son fils
Peu de temps après, les tourtereaux ont pu prendre un nouveau départ et sont devenus parents de Hugo, en 2003. Mais le jeune homme de 17 ans ne compte pas suivre les pas de sa célèbre mère.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Il est plus intéressé par tout ce qui est informatique. Il est plus matheux que moi. Mais les choses peuvent encore changer. Comme disait Rimbaud: ‘On n’est pas sérieux quand on a 17 ans‘ », a-t-elle déclaré dans Nous Deux.
Source: Lire L’Article Complet