Marie-Ange Nardi fête ses 60 ans ce vendredi 2 avril! L’animatrice, qui lance un étonnant projet, a vécu mille péripéties, de petit rat de l’Opéra à speakerine. Elle a été blessée par un lion, a traversé une difficile épreuve avec son mari, a bien connu Pépita et est désormais l’heureuse maman d’un fils…
Elle a été blessée par un lion
En 1997, alors qu’elle commence à être une star du petit écran, Marie-Ange Nardi cause une véritable frayeur aux téléspectateurs, en direct de l’émission 40° à L’ombre.
A l’époque, elle s’approche un peu trop d’un jeune lion prénommé Titi, pourtant maintenu par son dompteur.
Le félidé la griffe alors violemment au bras. L’animatrice, elle, pousse des cris effrayants. Le temps de quelques jours, elle est remplacée par Thierry Beccaro afin qu’elle puisse se remettre de sa blessure.
Sa collaboration avec Pépita
Entre 1996 et 2002, Marie-Ange Nardi anime le jeu télévisé Qui est Qui ?, sur France 2, aux côtés de Guy Lecluse et Pépita, qui est récemment sortie de l’ombre pour évoquer la polémique des séquences décrites comme racistes et sexistes, dans Pyramide.
Sa traversée du désert
Au début des années 2000, après la fin de l’émission Qui est Qui ?, Marie-Ange Nardi traverse un petit passage à vide, durant lequel les opportunités ne fleurissent pas au sein de France Télévisions.
« Je ne sais pas à qui c’était dû, mais pendant quelque temps, on ne me faisait pas de propositions qui tenaient compte de mon ancienneté ou de mes émissions qui avaient marché. Je trouvais cette manière d’agir assez désagréable et pas très respectueuse« , a-t-elle expliqué dans Paris Match.
C’était bien la peine de risquer sa peau pour France 3 en s’approchant trop près d’un lion…
Son mari : le secret de leur amour
Marie-Ange Nardi est heureuse en couple avec Nicolas Antakis, avec qui elle est mariée depuis 1997.
« Je suis quelqu’un d’assez stable dans mes choix amicaux ou amoureux (…) C’est le bonheur de l’existence d’avoir une vie familiale, de sentir qu’on a des gens autour de vous pour vous soutenir« , a-t-elle confié à Nous Deux.
Pour maintenir cette relation, Marie-Ange Nardi explique avoir un ingrédient secret: « Je dirais qu’en plus de l’amour, il faut une alchimie de départ. Il faut épouser son meilleur ami, avoir un humour commun afin de pouvoir, quelles que soient les épreuves, tourner les choses en dérision« .
Son mari a fait de la prison
Mais cet amour indestructible a connu une ombre au tableau. Son mari, ancien collaborateur de Pierre Falcone, avait été mis en examen pour « recel d’abus de biens sociaux » en mai 2001, avait indiqué Le Parisien.
A l’époque, Nicolas Antakis avait même passé trois semaines en prison.
A la suite d’une violation de son contrôle judiciaire, il avait été « placé en préventive« , lit-on dans Le Parisien. Mais il avait finalement été relâché.
Son fils, futur animateur ?
Marie-Ange Nardi est également une maman louve avec son fils, Hugo, désormais âgé de 17 ans… et qui n’a pas du tout les mêmes plans de carrière que sa mère.
« Il est plus intéressé par tout ce qui est informatique. Il est plus matheux que moi. Mais les choses peuvent encore changer. Comme disait Rimbaud: ‘On n’est pas sérieux quand on a 17 ans’« , a-t-elle expliqué à Nous Deux.
https://www.instagram.com/p/CGws5cClvuf/
Une publication partagée par mamanetalors (@90etalors)
Elle a sa ligne de vêtements
Marie-Ange Nardi vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Récemment, l’animatrice a dévoilé sa nouvelle ligne de vêtements, By Marie-Ange, en partenariat avec Téléshopping.
Une idée qu’elle caressait du regard depuis longtemps. « Je ronchonnais tout le temps parce que je ne trouvais pas de vêtements qui me plaisaient vraiment. La taille était trop haute. Trop basse. Donc, petit à petit, l’idée de créer une collection a fait son chemin« , a-t-elle expliqué à Nice Matin.
Et de préciser: « Pour commencer, il y aura sept pièces (tee-shirt, jupe, gilet, sweat…). Des basiques. En fait, la base d’une garde-robe. Et chaque pièce pourra être assortie à une autre. C’est combinable et ça permet d’avoir différents looks. Pour la journée avec des baskets par exemple, mais aussi pour sortir en talons ».
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Sublime et pétillante sexagénaire, Marie-Ange Nardi n’est pas près de se reposer sur ses lauriers !
Source: Lire L’Article Complet