La 16e saison de « La France a un incroyable talent » démarre ce mercredi soir sur M6. Marianne James fera partie du jury de l’émission aux côté d’Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy. Durant sa carrière, l’interprète a souvent été moquée sur son physique, un surpoids qui n’a jamais été un obstacle, comme elle l’assure dans les colonnes de Télé Cable Sat ce 18 octobre.
À 59 ans, Marianne James est une femme qui assume pleinement ses rondeurs. La chanteuse sera de retour dans le jury de La France a un incroyable talent ce mercredi 20 octobre sur M6, pour une 16e saison. Une aventure qui dure depuis plusieurs années et qui lui a beaucoup apporté : « J’ai montré que je n’étais pas rouillée après l’arrêt de ‘Nouvelle Star’, que j’avais grossi et que j’étais toujours complètement dingue », a-t-elle assuré à nos confrères de Télé Cable Sat ce lundi 18 octobre.
Son surpoids, nombreux sont ceux à l’avoir critiqué. Mais son « poids n’a jamais été un problème » pour Marianne James. « Je ne conseille pas aux gens d’avoir 40kg de trop comme moi, mais je suis en bonne santé« , a-t-elle confié dans Télé Cable Sat. Malgré les attaques répétées sur son physique, la jurée de La France a un incroyable talent assume parfaitement son corps et encourage tout le monde à faire de même : « Quand on est gros, on a le droit d’aller à la piscine, en discothèque et de ne pas éteindre la lumière quand on fait l’amour ! », a expliqué la chanteuse, qui a toujours refusé de faire une opération pour maigrir.
Marianne James, une femme décomplexée
Longtemps, la jurée de La France a un incroyable talent a souffert d’anorexie. En 2009, l’animatrice et comédienne a raconté à Paris Match comment, à l’âge de 30 ans, elle a perdu 20kg pour correspondre aux normes de la société. Une perte de poids qui ne l’a pas rendue plus heureuse : « Hasard ou pas, les hommes se détournent de moi. En perdant du poids, j’ai l’impression de perdre ma substance et le vide sentimental s’installe pour la première fois. Moins appétissante, je ne provoque plus de désir. Alors, je regrossis lentement ».
Aujourd’hui, Marianne James a repris possession de son corps et partage sa joie de vivre avec le public de La France a un incroyable talent. La comédienne sera également sur les planches du théâtre de la tour Eiffel à Paris, du 18 au 31 décembre prochain pour le spectacle musical Les Adieux de tatie Jambon.
Crédits photos : Romuald Meigneux / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet