Marianne James l’assure et l’assume : elle a "beaucoup grossi" et ne parvient désormais plus à faire de simples mouvements… L’artiste de 60 ans a essayé divers régimes et s’est fixée de perdre du poids. L’ancienne jurée de "Nouvelle Star" s’est confiée sur ses kilos et a poussé un coup de gueule
Une publication partagée par M6 (@m6officiel)
Marianne James : pourquoi elle "ne maigrit pas"
Pour Marianne James, les régimes ne sont pas de la tarte : "Même si j'avale que 1 700 calories par jour, je ne maigris pas. Et pourtant, je bouge, j'habite au 4e sans ascenseur". Et de préciser toutefois : "Je mange comme deux – donc je fais le poids de deux – mais je bouge comme une. On ne va pas chercher plus loin".
S'il y a bien une chose qui met en rogne l'artiste sexagénaire, ce sont les clichés sur les personnes en situation d'obésité, souvent victimes de préjugés sur leur supposée paresse et mauvaise hygiène. "Au contraire, on est des warriors. Moi, j'ai des analyses de sang parfaites, sans cholestérol. Tu le crois ça ? C'est stigmatisant d'entendre souvent que le gros est un gros feignant qui s'est fait plaisir en bouffant", a martelé Marianne James.
Marianne James, 138 kilos et "athlète de haut niveau" : coup de gueule
A l'ère du bodypositivisme, l'ancienne jurée de Nouvelle Star tient à clamer haut et fort qu'elle se sent bien dans son corps : "Je suis une grosse qui va bien. M***e ! Je peux quand même le dire, j'ai toujours séduit les hommes, j'ai toujours su faire l'amour comme je voulais. Je suis propre, je pense que je suis courageuse. Je porte un poids que personne ne pourrait porter. Avec mon 1,80 mètre, je suis une vraie athlète de haut niveau pour arriver à monter les quatre étages et 83 marches en faisant 138 kilos".
Source: Lire L’Article Complet