En plus concert à Los Angeles vendredi 17 novembre, Mariah Carey a dû faire face à un petit aléa auquel elle a réagi de manière pour le moins inattendue. La chanteuse de 54 ans surpris et ravi son public.
C’est sa saison. Depuis le lendemain d’Halloween, date officielle du début de la saison de Noël, Mariah Carey est partout. Depuis 1994, la chanteuse de 54 ans a su capitaliser sur le succès de son tube All I Want For Christmas Is You, devenant une véritable « reine de Noël ». Vendredi 17 novembre, Mariah Carey donnait le premier de ses deux concerts au Hollywood Bowl de Los Angeles, dans le cadre de sa tournée habituelle des fêtes de fin d’année. Une date qui a donné lieu à une séquence d’anthologie, immortalisée par ses fans et postée sur les réseaux sociaux.
Arrivée sur scène coiffée de sa couronne de reine de Noël, Mariah Carey s’est rapidement plainte que la scène soit glissante et, craignant de « tomber sur [s]es fesses », elle a réclamé que son équipe vienne régler cette situation. Un roadie s’est immédiatement précipité, serpillière à la main. La diva, consciente que cet interlude nettoyage puisse ennuyer son public, a alors improvisé une chanson sur le passage de serpillière, vite rejointe dans sa blague par ses musiciens et ses choristes. De quoi déclencher l’hilarité immédiate de son public. Mais Mariah Carey ne s’est pas arrêtée là.
A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey)
https://youtube.com/watch?v=Rn1BGg_gUrA%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Mariah Carey : The Mop Song, son prochain tube ?
Entre deux refrains improvisés sur le motif « Mop, mop, mop » (« passer la serpillière » en anglais, ndlr), Mariah Carey s’est directement adressé au membre de son équipe de tournée venu nettoyer la scène. « Laissez-moi essayer. Je vais passer la serpillière pendant une seconde, pour que plus personne ne puisse dire que je n’ai jamais fait le ménage », s’est alors amusé la chanteuse à la réputation de diva, qui s’exprimait alors toujours en chantant sa mélodie improvisée. « C’est vraiment facile, il suffit d’essayer ! », a-t-elle ensuite ajouté au sujet du passage de la serpillière.
L’improvisation de Mariah Carey a d’ores et déjà été immortalisée par ses fans sous le titre The Mop Song (« La chanson de la serpillière », ndlr). La reine de Noël deviendra-t-elle bientôt la reine de la serpillière ?
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Mariah Carey
Autour de
Source: Lire L’Article Complet