Si la période de Noël est toujours très faste pour Mariah Carey, elle traverse une fin d’année 2023 particulièrement intense. En effet, la chanteuse est au milieu d’une tournée américaine de 16 concerts débutée le mois dernier et qui ne se terminera que le 17 décembre. Pour gérer le stress, la fatigue et les moments de déprime, la diva a un remède miracle : le bain !

Certes, certains diront que ce n’est pas très écoresponsable, mais avec les années, l’interprète de Hero a élevé ce rituel détente au rang d’art, au point qu’elle se méfie toujours de ceux qui lui proposent de le faire couler pour elle. Mais alors, à quoi ressemble un bain parfait pour la chanteuse ?

Des sels, des huiles et des coups de fil

D’abord, il faut savoir que Mariah Carey n’est pas du tout fan de la mousse. « S’il y a trop de mousse, les choses deviennent un peu incontrôlables car vous ne pouvez pas vous allonger sans avoir de la mousse partout sur vous », a signifié à People la star qui, à vrai dire, est plutôt partisane des sels de bain.

« Les sels de bain peuvent vraiment être bons, surtout si vous êtes éreintée. Ces derniers temps, mes préférés sont ceux à l’orange. Ils sont vraiment bons. Ensuite, il y a ceux à la lavande qui sont vraiment relaxants », a précisé Mariah Carey, conseillant au passage d’opter pour des sels de bain de bonne qualité. « Mais inutile de mettre toute la boîte. Et n’oubliez pas d’ajouter quelques huiles de bain. »

Dernier conseil et non des moindres : n’oubliez pas d’avoir votre téléphone à portée de main quand vous entrez dans le bain. Eh oui, si comme Mariah Carey vous comptez passer des heures dans la baignoire, il serait fâcheux de devoir en sortir pour répondre à un coup de fil.

Source: Lire L’Article Complet