Si Jamel Debbouze a accordé une récente interview à "Paris Match" en plein "Marrakech du rire", la journaliste qui a eu la chance de lui poser quelques questions, n’en garde pas un très bon souvenir.
Paris Match sort, comme chaque jeudi, un nouveau numéro. Et dans celui du 7 juillet, Jamel Debbouze devrait découvrir quelques déclarations, de la journaliste qui a eu l’occasion de l’interviewer, plutôt gênantes.
En effet, Clémence Duranton qui a donc eu la chance d’obtenir une entrevue avec le roi de l’humour, n’en garde pas que de bons souvenirs.
En préambule, dans son papier, notre consoeur évoque en effet, sans détour, les coulisses de cette rencontre à Marrakech, au Maroc.
« À Paris, nous avons rencontré une version charmante de Jamel Debbouze. Dans son Comedy Club du Xe arrondissement, il nous accueillait comme à la maison. Bavard, rieur, l’humoriste en pleine ébullition prenait un long moment pour évoquer sans tabou sa vision de sa carrière et d’un secteur en pleine mutation. Et nous invitait à le rejoindre à Marrakech pour terminer cet entretien », commence-t-elle par écrire. Et de poursuivre : « Faut-il blâmer le climat ou le jet lag ? Sur place. Jamel Debbouze s’était mué en Mariah Carey de l’humour, sorte de diva à l’humeur changeante. Entouré constamment d’une meute admirative, le Monsieur Loyal de ce cirque comique se pointait en voiturette de golf avec quatre heures de retard à la table ronde organisée pour la presse locale. Pas de « bonjour », pas de « désolé », Debbouze était trop débordé pour être poli. Et ne nous a pas adressé un mot au cours des quatre jours sur place. »
Visiblement très déçue, la journaliste en question a toutefois décidé, avec sa rédaction, de publier l’interview mais précise qu’elle aurait « pu enterrer ce sujet ».
À voir également : Jamel Debbouze intervient dans « Sept à Huit » après l’interview de Diam’s : ce qu’il pense vraiment de la France actuelle !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet