Le 29 avril prochain, cela fera neuf ans que Kate Middleton et le prince William se sont mariés. Une cérémonie scrutée dans le monde entier, pourtant la pression n’aurait pas empêché le marié et son frère Harry de faire la fête quelques heures à peine avant le mariage.

Sur les écrans du monde entier, tout semblait quasiment parfait le 29 avril 2011 lors du mariage princier de Kate et William. Pourtant, le marié était très fatigué. Tenir tout le long d’une telle célébration semble alors quasiment relever de l’exploit. Et pour cause, la veille il n’aurait dormi qu’une demi heure, selon le Reader’s Digest. Le magazine a listé les faits peu connus qui ont entouré cette union sacrée, neuf ans après cet heureux événement. Mais pourquoi a-t-il dormi si peu la veille de son propre mariage ? Tout simplement parce qu’il faisait la fête, tout comme son frère Harry. Il y a neuf ans, le duc de Sussex n’était pas encore père de famille. Il appréciait faire la fête avec ses amis ou bien son frère.

Une sorte d’enterrement de vie de garçon un peu tardif qui a eu une conséquence non négligeable pour celui qui n’était pas encore en couple avec Meghan Markle. Le prince Harry boitait d’après certains témoins. « À seulement trois heures du matin, seulement huit heures avant le début de la cérémonie, Harry a quitté les festivités de la veille du mariage qui se déroulaient à l’hôtel Goring en sautant par l’un des balcons de l’établissement », rapporte Reader’s Digest, avant de préciser qu’il se serait mal rattrapé, se blessant alors à la cheville. Une douleur difficile à totalement dissimuler. Mais le lendemain, la gueule de bois n’était pas vraiment permise. Les deux hommes ont donc tout fait pour camoufler les stigmates de leur soirée. 

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet