Depuis les révélations sordides et les nombreux rebondissements de l’affaire Epstein, le prince Andrew a été mis à l’écart de la famille royale et interdit d’apparitions publiques. Une situation qui inquiète ses filles et particulièrement l’ainée, la princesse Beatrice d’York, dont le mariage est prévu prochainement.
L’affaire Epstein a eu raison du Prince Andrew. Depuis les révélations fracassantes de Virginia Roberts, la victime présumée du frère du Prince Charles, ce dernier a été mis à l’écart de la famille royale et a reçu l’interdiction de se présenter en public. Les preuves continuent hélas de s’accumuler et personne ne tient à être aperçu à ses côtés ni même à prendre sa défense. Considéré comme un « imbécile » par sa propre cousine, la déchéance du « fils préféré » de la reine Elizabeth II ne fait que s’aggraver à mesure que les jours s’égrènent en terre d’Albion. Une déchéance qui déteint malheureusement sur ses deux filles, les princesses Beatrice, trente-et-un ans, et Eugénie, vingt-neuf ans. L’ainée avait par ailleurs prévue de célébrer ses fiançailles avec le promoteur immobilier Edoardo Mapelli Mozzimercredi 18 décembre dernier. Une fête à laquelle était bien évidemment convié son père mais à laquelle il n’a pu faire acte de présence, polémique oblige.
« Sa plus grande supportrice »
Une situation qui commence à inquiéter la princesse dont le mariage approche à grands pas. Une source anonyme a cependant confié au site internet People que le prince déchu serait certainement présent le jour-J : « Il ne fait aucun doute qu’il l’accompagnera jusqu’à l’autel. Il joue un rôle très important dans sa vie. Elle est sa plus grande supportrice. Ils voyagent toujours ensemble et tout se déroule comme prévu. Beatrice ne ferait jamais rien qui puisse blesser son père. Il sera à ses côtés et elle aux siens. » Un agenda qui dépendra toutefois de la justice, laquelle, pour reprendre le célèbre adage, se veut aveugle en toutes circonstances.
Source: Lire L’Article Complet