Au Luxembourg, la Fête des mères avait lieu dimanche. L’occasion pour la famille grand-ducale d’ouvrir ses albums photos privés pour le plus grand bonheur des internautes.
C’était sa première Fête des mères. Ce dimanche 14 juin 2020, la princesse Stéphanie de Luxembourg avait la joie de vivre cette journée pour la première fois. L’épouse du grand-duc héritier Guillaume a eu le bonheur de donner naissance à son premier enfant, le 10 mai dernier, après sept ans et demi de mariage. Un petit prince Charles que l’on a retrouvé dans les bras de sa maman et sous l’œil attendri de son papa, sur deux photos diffusées par la Cour du Luxembourg sur ses comptes sur les réseaux sociaux.
Lié à une publication Facebook
L’une en noir et blanc a été réalisée à la maternité Grande-Duchesse Charlotte à Luxembourg où le cinquième petit-enfant du couple grand-ducal a vu le jour, l’autre en couleur lorsqu’il en est sorti.
A revoir en photos: Stéphanie, radieuse pour quitter la maternité avec son bébé
Si ces deux images ne sont pas inédites, ce n’est en revanche pas le cas de plusieurs autres figurant dans le même post où l’on voit la grande-duchesse Maria Teresa avec ses cinq enfants, les princes Guillaume, Félix, Louis et Sébastien et la princesse Alexandra. L’épouse du grand-duc Henri a ouvert son album privé pour dévoiler des clichés intimes la mettant par exemple en scène avec les princes Louis et Sébastien bébés.
Claire n’est pas oubliée, mais Tessy est logiquement absente
En légende, on peut lire: «Joyeuse fête des mères», en luxembourgeois et en français. Puis, après un émoji figurant un bouquet: «A cette occasion, découvrez quelques clichés pleins de douceur des femmes de la Famille grand-ducale dans leur rôle de maman». La princesse Claire, épouse du prince Félix, n’est pas oubliée. Trois photos la montrent avec sa fille la princesse Amalia (qui a fêté ses 6 ans ce 15 juin) et son fils le prince Liam (3 ans et demi), ensemble et séparément. Et logiquement, Tessy Antony, l’ancienne femme du prince Louis, n’est pas mise à l’honneur comme son ex-belle-mère et ses ex-belles-sœurs. La maman des princes Gabriel (14 ans) et Noah (12 ans et demi) a, en effet, été officiellement exclue de la famille grand-ducale lorsque son divorce a été prononcé il y a un peu plus d’un an, en même temps qu’elle perdait son prédicat d’Altesse Royale ainsi que son titre de Princesse de Luxembourg.
A revoir aussi: Claire, Amalia et Liam jouent les mannequins pour la marque du prince Félix
Source: Lire L’Article Complet