Ce jeudi 7 décembre 2023, le petit frère de Margot a pris la parole via son compte X pour soutenir sa sœur. Et pour cause, l’académicienne est sur le banc des nominés cette semaine.

Trêve de suspense pour les téléspectateurs, mais surtout pour les académiciens. Depuis mercredi dernier, ces derniers ont pris connaissance de l’identité des trois nominés de la semaine. Samedi 9 décembre 2023, c’est en effet Margot, Axel et Candice qui risqueront leur place à l’issue du prime.

Un choc pour les candidats dont certains sont nommés pour la première fois depuis le début de la compétition. « Je suis choqué », a en effet lancé Axel en apprenant la nouvelle à la suite du départ de Michael Goldman.

« Je trouve ça dur car je ne m’attendais pas à être nominé maintenant. Je ne veux pas sortir, je veux rester », a ensuite déclaré le candidat lorsqu’il était au téléphone avec sa sœur. Un membre de sa famille qui a su le réconforter. « Concentre-toi sur toi, arrête de penser aux autres ! », lui a-t-elle répondu.

A voir également : « Je n’ai pas envie » : Djebril explique pourquoi il refuse de téléphoner à sa mère

Un soutien de ses proches précieux… Et d’ailleurs, Margot peut aussi compter sur un membre de sa famille pour défendre sa place.

Via son compte X (anciennement Twitter), le frère de cette dernière a partagé le message suivant : « Sauvez ma sœur Margot votre 3 au 71500. En plus de mettre la bonne humeur au château, elle à une vraie évolution depuis le début ».

Un tweet accompagné d’une photo en compagnie de sa sœur. Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir répondu à cette publication pour souligner la ressemblance entre Margot et son petit frère. « Comment vous vous ressemblez, c’est trop chou », peut-on notamment lire.

En véritable frère protecteur, ce dernier a également réagi à un tweet haineux. À ce message : « Ambiance… Je ne vois pas. Elle casse plutôt. Et pour sa loyauté, c’est à sens unique donc non merci », le jeune homme a répondu : « Après, j’ai pas demandé ton avis ».

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet