Contrairement à la plupart des célébrités qui ont participé à Stars à nu, Mareva Galanter n’a invité aucun de ses proches à l’enregistrement de l’émission au Lido. Une décision qu’elle a expliquée ce 7 février.

Après les hommes, c’est au tour des femmes de se dénuder pour la bonne cause. Ce vendredi 7 février, TF1 diffuse le deuxième numéro de Stars à nu, l’émission dans laquelle les célébrités s’effeuillent pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer. Parmi les participantes, on trouve notamment Mareva Galanter, qui se sent très concernée par ce sujet difficile : « J’ai perdu des membres de ma famille à cause de cancers qui n’ont pas été pris à temps, confie-t-elle à TV Mag. Un de mes proches est parti en six mois car il n’y avait plus rien à faire, d’où l’importance du dépistage qui a pris un sens infini pour moi… » Elle s’est donc jointe aux sept autres femmes qui ont accepté de participer à l’émission et de faire un strip-tease sur la scène du Lido. Mais contrairement à ses camarades, Mareva Galanter n’a fait venir personne lors de l’enregistrement.

Mareva Galanter a refusé d’inviter ses proches

Sur le tournage de Stars à nu, les célébrités se sont dénudées devant 1 200 personnes réunies dans la salle du Lido. Certaines d’entre elles avaient pris des places pour des amis et des membres de leur famille. Fanny Leeb, par exemple, a pu compter sur le soutien de son père Michel Leeb. Mais Mareva Galanter a n’a pas envoyé d’invitations. Si son compagnon Arthur était sans doute dans les parages, en tant que producteur de l’émission, la star ne souhaitait pas s’effeuiller sous le regard d’autres proches : « Je n’ai invité personne, c’est un choix. Certains ont invités une vingtaine ou une trentaine de personnes. Moi, cela m’aurait stressée davantage, explique-t-elle à TV Mag. Par contre, je vais dire à mes proches et mes amis de regarder l’émission. » Qui sera, diffusion télé oblige, parfois floutée.

Source: Lire L’Article Complet