Marc-Olivier Fogiel a confié dans une interview accordée à TV Mag comment il avait réorganisé sa vie autour de ses filles, Mila et Lily.
Marc-Olivier Fogiel est un papa comblé. En 2011, son désir de paternité est devenu réalité. Depuis, il ne cesse de crier haut et fort son amour pour Mila, née en 2011 et Lily, née en 2013, toutes les deux par mères porteuses. Dans une interview accordée à TV Mag, il raconte comment il concilie vie professionnelle et vie privée avec son mari François Roelants et leurs filles… et surtout, a un peu laissé de côté son travail d’animateur. Aujourd’hui, Marc-Olivier Fogiel dit vouloir "déconnecter davantage". "Avant, la télé prenait le pas sur le reste, a-t-il expliqué. La ‘vedette’ que j’étais était incompatible avec les enfants. Entre la gloire, l’argent, l’exposition et le confort – tout ce qui est la caricature d’une vedette de télé -, et ma vie de père de famille, je choisis ma vie actuelle ! Je n’aurais pas pu avoir des enfants sans parcourir le chemin qui a été le mien. Les avoir eues via une GPA et les élever au sein d’un couple homosexuel, ça interroge aussi. C’est un parcours semé d’embûches, mais, quand les enfants arrivent, on est prêt à être parents."
Tous les matins, il les dépose à l’école
Alors, à quoi ressemblent désormais les journées de ce papa comme les autres, qui officie sur BFM TV ? "Je me suis créé des moments ‘sacralisés’ en accompagnant mes filles à l’école chaque matin, sauf quand un invité politique nécessite que j’arrive plus tôt. Je me lève aussi très tôt parce que je veux commencer en regardant l’antenne et en envoyant des mails. Puis, avec mon mari, on réveille les filles, on prépare leur petit-déjeuner et on les habille. J’essaie aussi de ne pas partir trop tard pour les coucher et leur raconter une histoire, puis recommencer à travailler."
En septembre dernier, il publiait une photo de la rentrée de ses bouts de chou, écrivant : "C’est reparti !" Et s’il y a un point sur lequel Marc-Olivier Fogiel doit toutefois encore travailler, c’est sur… l’autorité. Comme il le confiait dans Vivement Dimanche, "c’est François qui s’en charge" !
Source: Lire L’Article Complet