Marc-Olivier Fogiel a tenu à célébrer l’amour dans une publication sur Twitter ce samedi 26 juin 2021. Seulement, l’animateur s’est fait attaquer sur le réseau social. Il n’a pas hésité à répondre à l’internaute.
Marc-Olivier Fogiel
Le livre Qu’est-ce qu’elle a ma famille ?, écrit par Marc-Olivier Fogiel aura le droit à son adaptation dans un nouveau téléfilm avec France Télévisions. Le directeur général de BFMTV a tenu à se confier sur sa vie de papa avec l’aide également d’autres témoignages. « Mon désir de paternité vient de loin mais, oui, j’avais fermé la porte de la GPA. Je ne concevais pas qu’on puisse arracher un enfant à une femme qui l’a porté pendant neuf mois. Et puis, je suis allé aux Etats-Unis et j’ai découvert l’exact opposé de ce qu’on pouvait en dire. » , a-t-il confié dans les colonnes du Parisien. « A la naissance de ma première fille, Mila, j’ai demandé à Michelle, notre mère porteuse, comment elle se sentait psychologiquement, si elle arrivait à défaire le lien avec l’enfant. Elle m’a répondu : ‘Tu n’as rien compris. Je n’ai jamais fait le lien. Ça a toujours été clair dans ma tête. C’est votre enfant, pas le mien’« .
Marc-Olivier Fogiel ne se laisse pas faire
Et en ce jour de Pride pour la communauté LGBTQ+, l’animateur a tenu à partager un message plein d’amour sur Twitter ce samedi 26 juin 2021. « En ce jour de Pride, je veux dire aux jeunes gens qui découvrent leur sexualité qu’ils pourront être heureux, amoureux, fonder une famille . A 15 ans, je ne le savais pas, vivez heureux ! » , a-t-il écrit accompagné d’une photo de son compagnon François Roelants et de leur deux enfants. Un internaute n’a alors pas manqué d’attaquer le père de famille concernant un sujet complètement différent.
« Je ne veux pas gâcher la fête de l’amour pour toutes et tous de Marc-Olivier Fogiel et je soutiens la Pride 2021, mais @BFMTV n’a pas fait de reportage sur le vote bloqué à l’AN pour l’#AAH17Juin il y a 10 jours, et n’en à rien eu à faire de ces amours-là. #LoveForAll #Handicap » , a écrit l’utilisateur en faisant référence à la loi pour la fin de la prise en compte des revenus du conjoint dans le calcul de l’allocation aux adultes handicapés. Ce à quoi Marc-Olivier Fogiel a simplement répondu: « Si« . Un papa qui reste sur tous les fronts en cette journée spéciale.
Si
Source: Lire L’Article Complet