Malgré le tapage médiatique qui entoure sa demande de divorce, Line Papin continue ses activités d’écrivaine. La jeune femme a été vue en très belle compagnie dimanche 26 septembre 2021 au Salon du livre de Vannes.

Après une longue union avec la célèbre décoratrice et styliste Sarah Poniatowski, petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur, Marc Lavoine a retrouvé l’amour en 2016. Le juré de la neuvième saison de The Voice est tombé sous le charme de Line Papin alors qu’il se trouvait dans les studios de France Inter. La jeune écrivaine venait présenter son ouvrage intitulé « L’éveil » dans la Carte Blanche consacrée au chanteur. Touché, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » raconte : « J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour qu’on n’arrive pas à montrer. Ce livre m’a réveillé« . Quatre ans plus tard, le couple se dit « oui » à la mairie du Ve arrondissement de Paris, devant Anne Hidalgo, première édile de la capitale.

Mais voilà, il se pourrait que la différence d’âge ait eu raison de leur idylle. Seulement un an après s’être mariés, Marc Lavoine et Line Papin auraient des désaccords irréconciliables. Selon une information dévoilée par nos confrères de « Closer » vendredi 24 septembre 2021, le quinquagénaire serait au plus mal. Son épouse de 25 ans aurait demandé le divorce. En cause ? Les envies de maternité de Line Papin.

Line Papin aperçue au Salon du Livre dans le Morbihan

Avec plus de 30 ans de moins au compteur, la jeune romancière voudrait pouponner. Ce qui ne serait pas une priorité pour celui qui a déjà quatre enfants. À 59 ans, le coach de « The Voice » est déjà papa de Simon, né de sa relation avec le top model Denise Pascale (décédée en décembre 2017 des suites d’un cancer), Yasmine, Roman et Milo, tous les trois nés de son mariage avec Sarah Poniatowski. « Alors qu’il vient de souffler ses 59 bougies, le chanteur ne se projetterait plus dans la construction d’une famille. Une cassure pour le couple qui vit désormais séparément et qui selon des proches, a l’intention de demander le divorce« , précise « Closer ».

On ignore si la jeune écrivaine vit bien la séparation mais cette dernière était présente dimanche 26 septembre au Salon du livre de Vannes, dans le Morbihan. Tout sourire, Line Papin est apparue avec plusieurs jolies jeunes femmes, sur une photo publiée sur le compte Instagram d’Olivia Elkaim, romancière elle aussi. Une mine radieuse qui ne devrait pas panser les bleus à l’âme du chanteur de nouveau seul.

https://www.instagram.com/p/CUR58K2qap9/

À voir aussi : Marc Lavoine a 58 ans : retour sur sa carrière en images

Source: Lire L’Article Complet