En 2018, Sarah Poniatowski et Marc Lavoine se sont séparés à la surprise générale ! Dans les colonnes du magazine ELLE ce jeudi 4 août, la célèbre décoratrice a fait quelques confidences sur leurs trois enfants qu’elle chérit au quotidien… L’occasion pour elle d’évoquer certaines angoisses.

Ce n’est un secret pour personne, Sarah Poniatowski est une véritable maman poule. Ce jeudi 4 août 2022 pour ELLE, la principale intéressée a accepté de lever le voile sur sa vie privée. Pendant 24 ans, elle a partagé la vie de Marc Lavoine. Mais en 2018, les deux stars divorcent à la surprise générale. De leur amour sont nés trois enfants Yasmine, 24 ans, Roman, 15 ans, et Milo tout juste âgé de 11 ans.

Sans fard, Sarah Poniatowski a évoqué ses angoisses les concernant.  « L’aînée vole de ses propres ailes. Elle est comédienne, chanteuse, photographe… Heureusement ils ont toujours besoin de moi, le jour où ça ne sera plus le cas, je serai désespérée ! Je travaille beaucoup et je ne cesse de leur demander : ‘suis-je suffisamment là ?’ Apparemment, ça va ! », a-t-elle révélé. Au quotidien, sa progéniture est sa priorité. Les démonstrations d’amour, c’est son dada.

« Je ne suis pas pudique avec mes sentiments… »

« Je le répète sans cesse (je t’aime ndlr) à mes proches, mes enfants, mon amoureux, a précisé Sarah Poniatowski. « Dans ma famille ça ne se faisait pas trop d’avoir des élans, alors j’ai pris le contre-pied. Je ne suis pas pudique avec mes sentiments. L’amour de mes enfants, mon homme, mes amis, mon boulot, c’est ce qui guide ma vie. » Dès qu’elle peut, la femme d’affaires se ressource auprès des siens : « J’adore réunir ma famille, mes amis, mélanger les générations, loin des mondanités. Je n’ai rien inventé, ce goût, comme celui des maisons de famille, je le tiens de mon père, il en a le secret. »

Et ce n’est pas tout… Sarah Poniatowski a aussi retrouvé l’amour. Visiblement, sa moitié la comble à tous les niveaux : « Je ne pourrai pas être avec un homme qui n’a pas d’esprit. Le mien en a beaucoup. C’est une des qualités qui me font tomber amoureuse ». C’est joliment dit !

N.B

à voir aussi : Marc Lavoine : Cet incident « paranormal » qu’il a vécu en répétitions avec l’un de ses talents juste avant la finale de « The Voice »

Source: Lire L’Article Complet