Dans une story Instagram datée de ce dimanche 1er décembre, Shy’m s’est photographiée en pleine séance de maquillage. Et comme en témoigne le message inscrit sur ce nouveau cliché, la jeune femme prouve une nouvelle fois qu’elle ne manque pas d’humour !
Shy’m fait très attention à son image. Durant la dernière saison de Danse avec les stars qui vient de se terminer sur TF1, la chanteuse a prouvé qu’elle était un vrai caméléon en matière de looks. En tant qu’artiste, il n’est pas rare que la jeune femme de 34 ans passe du temps dans les loges pour se faire belle, avant de participer des émissions de télévision, pour ses clips ou simplement pour des séances photos. Ce dimanche 1er décembre, la jurée de DALSa partagé deux photos d’elle, prises en plan serré, sur lesquels elle dévoile son maquillage. La jeune femme, qui semble arborer un peignoir, est probablement en train de se faire maquiller et coiffer. En légende de ce cliché, Shy’m commente : « Comme un camion », en référence à la célèbre expression « être maquillée comme un camion volé » utilisée pour une personne qui aurait abusé du maquillage. Avec ce message, cette dernière prouve, une fois encore, qu’elle ne manque pas d’humour et d’autodérision.
Ce n’est pas la première fois que Shy’m fait preuve de second degré sur les réseaux sociaux. Il n’est en effet pas rare qu’elle poste des photos sur son compte Instagram, sur lesquelles elle prend la pose de façon décalé, comme cette fois où, vêtue d’un ensemble orange, elle se comparait à une détenue. En légende, elle écrivait : « Pourquoi tu viens plus au parloir ? ». En avril 2019, alors qu’elle était séparée du tennisman Benoît Paire depuis près de deux ans, Shy’m ironisait sur son célibat. Sur sa page Instagram, la jeune femme avait en effet posté un cliché symbolique et amusant sur lequel elle prenait la pose en cycliste vert pomme, chaussettes et brassières assorties, et commentait : « C’est moi ton prince charmant ». Quelles que soient les difficultés, Shy’m a décidé de sourire à la vie. Un optimisme à toute épreuve, qui redonne, aussi, de l’espoir à ses fans.
Crédits photos : Best Image
Source: Lire L’Article Complet