Atteinte d’une maladie génétique incurable, Manuela Lopez, comédienne des "Mystères de l’Amour", a donné des nouvelles de son état de santé dans "Ça Commence Aujourd’hui", ce 15 décembre…
A post shared by Ça commence aujourd'hui (@cacommenceauj)
https://www.instagram.com/p/CVHosGMqOom/
A post shared by Manuela Lopez (@manuela_lopez_officiel)
Manuela Lopez : le jour où elle a appris qu'elle était malade
Manuela Lopez, maman de Paolo, 15 ans, se souvient encore très bien de la façon dont on lui a annoncé la grave nouvelle. "En 2007, j'avais 35 ans et je ne me sentais pas bien. J'ai demandé au père de mon fils de me prendre un rendez-vous chez le cardiologue. En arrivant, on me dit 'madame on n'a pas de problème de coeur à votre âge'. L'examen dure 10 minutes : je passe un électrocardiogramme puis une échographie. Le cardiologue m'annonce 'vous avez une maladie à mort subite, il faut aller aux urgences'. Je mets six mois à digérer le truc", a-t-elle dévoilé.
Une fois que le premier diagnostic a été établi, la star a consulté cinq spécialistes différents. Un parcours du combattant qui a failli lui coûter la vie en 2017 après une crise cardiaque… "C'est incurable mais il y a des traitements médicamenteux (…) J'ai un coeur qui a du mal à battre et ça a pris 2,3 ans pour découvrir que c'était une maladie génétique", a conclu Manuela Lopez.
Source: Lire L’Article Complet