Manon Marsault vient d’expliquer qu’elle devait sortir de chez elle pour passer quelques examens. On vous en dit plus dans cet article.

Il y a quelques jours, Manon Marsault a expliqué qu’elle avait des douleurs au ventre. Et alors que ça allait un peu mieux, voilà qu’elle doit sortir pour faire quelques examens sanguins. Des prises de sang qu’elle a déjà fait il y a 2 ou 3 semaines. Mais avant de pouvoir aller au laboratoire, Manon Marsault doit récupérer son ordonnance chez son médecin. Et le fait de sortir en période de confinement ne l’enchante pas vraiment. D’autant plus que son médecin n’est pas à côté de chez elle ! Un peu plus haut dans cet article, on vous propose de découvrir le snap de Manon Marsault en intégralité.

Et comme vous avez pu le voir, Manon Marsault n’aime pas du tout les prises de sang. Rien que la vue du sang l’angoisse à fond ! Mais pour son bébé, Manon Marsault est prête à tout. Et d’ailleurs dans quelques semaines, la jeune femme aura une nouvelle échographie à faire. Malheureusement, Julien Tanti ne pourra pas venir avec elle suite aux gestes barrières à respecter concernant le Coronavirus. Dans un tout autre registre, sachez que dans l’épisode 34 des Marseillais aux Caraïbes, un couple s’est séparé, Eloïse et Océane se sont violemment clashées et de son côté, Alix a pété un plomb ! C’est toujours mouvementé au Mexique !

Retrouvez toutes les informations concernant l’évolution de Coronavirus et les mesures à prendre sur le site officiel du gouvernement, à retrouver ici.

Source: Lire L’Article Complet