Manon Marsault vient de partager sur ses réseaux sociaux une photo d’elle lorsqu’elle avait 14 ans. Cet avant/après prouve bien qu’elle n’a pas refait la totalité de son visage au bistouri comme peuvent le dire certains internautes …
La famille Tanti va bientôt s’agrandir ! En effet, le couple de jeunes mariés Julien Tanti et Manon Marsault va avoir un deuxième enfant ! Après avoir eu un petit garçon prénommé Tiago en mai 2018, le couple emblématique de l’émission de télé-réalité Les Marseillais va avoir une petite fille.
Depuis que les deux candidats de télé ont annoncé cette grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux, les internautes, eux, sont plus que jamais connectés. C’est donc à travers Instagram ou encore Snapchat que Manon et Julien partagent des moments de leur vie commune à Marseille.
Il y a quelques jours, la jeune maman de Tiago est retombée sur d’anciennes photos d’elle lorsqu’elle était âgée de 14 ans. Pour en faire profiter ses fans, elle a pris en photo plusieurs de ses images pour ensuite les partager sur son compte Snapchat.
Malgré les différentes opérations de chirurgies esthétiques que Manon a subi, elle reste toujours aussi jolie et reconnaissable.
Elle a d’ailleurs profité de cet instant pour prouver à ses abonnés qu’elle n’a pas abusé de la chirurgie esthétique comme ont pu le dire certains d’entre eux. Toujours sur Snapchat, elle a expliqué :
Bah alors les mauvaises langues, j’ai refait mon nez ? Ou c’est le même que sur la photo ? (…) Non mon nez n’est pas refait ! Dans mon visage ce qui est refait c’est que j’ai déjà fait des injections aux cernes. Mais je pense que ça fait bien longtemps qu’elles sont parties. Pareil pour la bouche. (…) Oui j’ai fait du botox dans le front. Et encore, c’est en train de partir. Comme je suis enceinte je n’ai plus le droit.
Donc avant de me dire que je suis pleine de chirurgie et qu’avant c’était bien mieux… Il n’y a rien qui a changé entre les deux photos. Si ce n’est que j’ai pris quinze ans dans la g*eule.
Voilà qui est clair ! Vous n’en êtes toujours pas convaincus ? Alors rendez-vous dans la vidéo au-dessus de l’article pour découvrir l’avant/après de Manon Marsault !
Source: Lire L’Article Complet