Mercredi 22 janvier, TMC diffuse un documentaire intitulé "Dorothée, Hélène & les garçons : Génération AB Productions". En toute transparence, Mallaury Nataf a dévoilé plusieurs anecdotes sur ses années en tant que comédienne dans "Le Miel et les Abeilles".

Hélène, Justine, Nicolas, Cricri d’amour, Johanna… les membres du Club Dorothée ont bercé toute une génération, qui, des années après, s’en souviennent encore. Mercredi 22 janvier, TMC a diffusé un documentaire intitulé "Dorothée, Hélène & les garçons : Génération AB Productions". La chaîne de la TNT est revenue sur les années de la société de production à succès, avec ces séries cultes comme Hélène et les Garçons, Salut les Musclés, Premiers baisers, Le Miracle de l’Amour, Le Miel et les Abeilles, Les Filles d’à côté…

Dans des images d’archives, les téléspectateurs retrouvent les décors et les personnages qui ont marqué la génération née dans les années 80. Et pour l’occasion, TMC a recueilli les témoignages de nombreux acteurs, dont celui de Mallaury Nataf, particulièrement poignant. Dernièrement, l’actrice désormais âgée de ? ans a connu une descente aux enfers, entre le perte de la garde de son enfant et une période où elle a dû vivre dans la rue.

Pourquoi porter deux fois un col roulé ?

Dans ses jeunes années, Mallaury Nataf avait été castée pour incarner la star du feuilleton AB, Le Miel et les abeilles. Pour le documentaire de TMC, Mallaury Nataf et la directrice de casting de l’époque sont revenues sur ce fameux moment. Et justement, la jeune Mallaury Nataf était venue deux fois de suite avec un col roulé, ce qui avait amené Jean-Luc Azoulay à se demander ce qu’elle cachait, comme l’ont expliqué les deux femmes. "Il pensait que je cachais des scarifications", s’est souvenue Mallaury Nataf, avant de préciser que le port d’un col roulé était un double hasard. Rassuré, Jean-Luc Azoulay a finalement opté pour confier le rôle phare de sa série Le Miel et les Abeilles, et a par la même occasion lancé la carrière de Mallaury Nataf.

Source: Lire L’Article Complet