Ce samedi 14 janvier, Malika Ménard a partagé une étrange story sur son compte Instagram dans laquelle elle recevait quelques précieux conseils en amour par… un chauffeur Uber
On peut faire partie des plus belles femmes de France et tout de même galérer en amour. Ce n’est sans doute pas Malika Ménard qui va dire le contraire. En effet, Miss France 2010 reste un cœur à prendre et semble bien décidée à trouver l’amour de sa vie. À tel point qu’elle pourrait même s’ouvrir et tenter sa chance avec une femme. C’est en tout cas ce que laissait comprendre l’une de ses plus proches amies le 26 décembre dernier. L’ex reine de beauté partageant une story Instagram pour dévoiler la conversation qu’elle venait d’avoir avec celle-ci.
Son amie lui faisant savoir qu’elle avait rêvé d’elle la nuit dernière. « Par contre je n’ai pas fini de t’expliquer mon rêve… », débutait celle-ci avant de donner plus de précisions sur le rêve qu’elle avait fait et dans lequel se trouvait Malika Ménard :« Tu étais dans la chambre à côté de la mienne et tu venais me dire : Emma j’en ai marre des hommes je crois que je vais chercher une femme. Et je te disais mais non Malika je suis sûre que tu n’as pas trouvé la bonne personne mais tu aimes les hommes j’en suis convaincue ». Peut-être un rêve prémonitoire, qui sait ? Et en parlant de prémonitions, un chauffeur Uber semble déjà savoir ce qui va arriver dans la vie sentimentale de la belle. Ou du moins, lui a donné quelques conseils pour tenter de trouver le bonheur.
Ce samedi 14 janvier, elle postait en effet une vidéo pour dévoiler l’échange qu’elle avait eu avec un chauffeur Uber. Malika Ménard lui demandant : « Est-ce que vous pensez que je vais rester célibataire encore longtemps ? » Ce à quoi le chauffeur répondait, en apportant quelques modifications à la question : « La question ce n’est pas ça qui faut poser Madame Miss France. Le problème c’est surtout, est-ce que vous avez trouvé le bon ? ». Celui-ci rassurant ensuite Malika Ménard en lui disant qu’elle n’allait pas rester longtemps toute seule : « Après être célibataire, bien sûr que non. Vous avez été la plus belle dame de France, vous avez tout pour vous et une belle carrière. La question c’est juste de trouver le bon ». Le chauffeur de l’ex reine de beauté prenant ensuite un exemple concret pour imager et argumenter ses propos : « Prenez l’exemple de Gossip Girl et la mère de Blair. Quand elle rencontre un homme qui ne regroupe aucun de ses critères de sélection… Il la rend pourtant heureuse. Ca veut dire qu’il vaut mieux choisir quelqu’un qui va te pousser vers le haut et te rendre heureuse plutôt que l’homme de tes fantasmes. » Malika Ménard sait désormais vers quelle homme elle doit se tourner.
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet