Reese, Dewey, Francis et Malcolm… Que celui qui n’a jamais ri devant les trépidantes aventures de la famille américaine la plus cinglée du PAF lève le doigt. A l’heure où les reboots se multiplient, la probabilité de retrouver Hal, Loïs et leurs enfants sur grand écran devient plus grande !
Y’a-t-il une famille américaine plus déjantée et géniale que celle décrite dans la série Malcolm ? Au grand désarroi des millions de téléspectateurs qui suivaient – sur la chaîne Fox aux Etats-Unis, sur M6 en France – les aventures de Hal, Loïs et leurs diaboliques garçons se sont arrêtées en 2006 laissant le public orphelin. Bryan Cranston – qui interprétait le père de famille lunaire – a, par la suite, rencontré le rôle de sa vie en tournant dans Breaking Bad et s’est offert avec le personnage de Walter White un rôle à la démesure de son talent. Pourtant nostalgique de la série, Cranston n’avait jamais nié avoir envie de ré-enfiler les chaussons de Hal…
Frankie Muniz, le Malcolm du titre a eu bien moins de chance. Victime de plusieurs AVC qui lui ont coûté sa mémoire, il ne se souvient pas du tout des tournages. L’acteur a également perdu un oncle adoré et vu sa maison inondée par la faute de son chat. Il a retrouvé le sourire après une longue traversée du désert en passant la bague au doigt à la ravissante mannequin et actrice Paige Price en 2018. Interrogé l’an dernier par le site Malcolm France, Frankie avait révélé que la production d’un long-métrage était en discussion. Même si comme Bryan Cranston, Frankie Muniz était très enthousiaste à l’idée de reprendre son rôle, il avouait que rien n’était encore signé.
La série Malcom bientôt de retour sur nos écrans ?
A l’occasion du 20ème anniversaire de la série, les journalistes d’Allociné ont interrogé Alexandre Salcedo, l’un des fondateurs du site internet Malcolm France, quant à la progression du projet. Il a indiqué : « Ce qu’il y a de nouveau à prendre en compte, c’est que la série Malcolm a été produite par Fox, qui a récemment été rachetée par Disney. Avec le lancement de la plateforme Disney+, destinée à concurrencer Netflix, de très nombreuses perspectives peuvent s’ouvrir pour élargir leur catalogue et créer de véritables coups médiatiques qui donneront envie aux gens de s’abonner. On croise les doigts ! (…) La mobilisation et l’engouement des fans restent primordiaux pour espérer que ça voie le jour« . A l’heure des reboots de Magnum,Beverly Hills,Sauvés par le gong et Walker Texas Ranger, on a vu plus bête comme idéenon?
Source: Lire L’Article Complet