Très active sur les réseaux sociaux pour s’exprimer et pousser des coups de gueule, Karine Le Marchand a publié un violent message privé que lui a envoyé un internaute. L’animatrice de la chaîne M6 a voulu dénoncer publiquement les propos de cet homme qui l’appelle « Maîtresse » et lui fait des allusions sexuelles.

Être une personnalité publique peut parfois être un désavantage, surtout lorsqu’on reçoit des messages déplaisants envoyés par des internautes. Les cas de ce genre se multiplient encore plus lorsque la personne visée est une femme. Entre insultes et allusions sexuelles, les réseaux sociaux peuvent être dangereux. Pour dénoncer ces pratiques abusives, certaines femmes les partagent en espérant faire bouger les choses. C’est le cas de Karine Le Marchand, bien décidée à montrer l’envers du décor. Sur son compte Instagram, l’animatrice de M6 a publié en story la capture écran d’un message qu’elle a reçu, tout en prenant le soin de cacher le pseudonyme de l’émetteur.

« J’admire ta beauté Maîtresse Karine, tes jolies jambes, ton esprit de dominatrice exigeante, autoritaire, sévère », peut-on lire au début du message privé de l’internaute. « Euh… Non merci », a écrit Karine Le Marchand à côté du fameux texte, accompagné d’un emoji en train de vomir. Les phrases « j’espère que je serai ton esclave » ou encore « envoie-moi des photos sexy, dénudées de toi », ont suffi à dégoûter l’amie de Stéphane Plaza. Les 632.000 abonnés de l’animatrice seront certainement tout aussi outrés face à ces propos, dont les plus violents ont été soigneusement camouflés.

> Découvrez l’évolution physique de Karine Le Marchand

L’amour est dans le pré, bientôt de retour sur les écrans

Dès ce lundi 14 février, L’amour est dans le pré signe son retour sur M6 avec une 17e saison très attendue. Pour l’occasion, Karine Le Marchand a déjà dévoilé le portrait de l’une des candidates sur son compte Instagram. Toujours aux commandes de l’emblématique émission, la mère de famille prend ce rôle très à cœur et partage régulièrement des publications pour promouvoir « cette saison solaire qui va nous faire tellement de bien ». Rendez-vous le jour de la Saint-Valentin pour découvrir les premiers portraits des 13 agriculteurs à la recherche de l’amour.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet