Les projets s’accumulent pour Gims. Le chanteur de 33 ans a été choisi pour représenter la nouvelle marque de Streetwear "premium", NAHASH.

Après la réussite de son concert évènement au stade de France, pour son Fuego Tour (devant 72 000 spectateurs), samedi 28 septembre dernier, Gims vient de présenter son tout nouveau projet. En effet, le chanteur de 33 ans, connu également pour sa passion de la mode, a été choisi comme ambassadeur de la marque NAHASH.

 
La griffe française de Streetwear premium a été créée et lancée par deux passionnés de mode urbaine ainsi que de sportswear à l’été 2019 : « Une marque de vêtements destinée à bousculer les codes de la mode urbaine ». « On trouvait que le milieu du streetwear ne nous ressemblait plus, a confié l’un des créateurs. Nous avons donc décidé de créer une marque avec des valeurs différentes : de l’urbain accessible à tous, passant du street à un style plus élégant. Tout en conservant le côté subversif et animal ».

C’est en ce sens que l’emblème de la marque est un serpent…

« Des colonnes périphériques bétonnées aux quartiers cossus de la capitale, le serpent charme et fait ses arabesques. Face à son public, il s’engage dans une danse hypnotique et ses écailles brûlent au contact du bitume, laissant derrière elles les vestiges d’une vie passée. Dans son costume bientôt trop étroit, le serpent va devoir changer de peau.« 

Si l’interprète de Sapés comme jamais a été choisi, c’est en partie car l’artiste représente un pont entre les milieux sociaux, les appétences musicales, les générations.

L’objectif commun de cette collaboration ? Casser les barrières et ne jamais rester figé.

 

En vente sur le-shop de NAHASH début octobre, https://www.nahash-official.com, les produits (dont certains sont présentés dans notre diaporama ci-dessus) seront disponibles chez les détaillants sport & mode début 2020.

À voir également : Charlotte Tilbury : ces produits indispensables repérés dans les backstages de la Fashion Week de Londres

jb.

Source: Lire L’Article Complet