Hier, jeudi 29 décembre, Magalie Vaé a fait son retour à la Star Academy. L’occasion de retrouver un ancien camarade dont elle était très proche et qui a particulièrement changé.

En cette fin d’année 2022, le château de Dammarie-les-Lys rouvre ses portes. L’occasion pour les curieux de découvrir les murs qui ont vu de jeunes chanteurs devenirs des artistes confirmés et de vraies stars. La plus célèbre des écoles de chant du PAF a révélé entre autres Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal, Olivia Ruiz ou encore Élodie Frégé. Une notoriété à laquelle Magalie Vaé a cependant peu goûté malgré sa victoire lors de la cinquième édition. Peu soutenue par les professeurs, la jeune femme avait réussi à conquérir le public qui l’avait sacrée face à Jérémy un soir de décembre 2005.

Alors 17 ans plus tard, la native de Gonesse a eu envie de se rappeler au bon souvenir de ses 18 ans, âgé qu’elle avait lorsqu’elle a fait ses premiers pas au château de Dammarie-les-Lys. Et pour ce faire, Magalie Vaé a rappelé l’un de ses vieux amis et surtout son plus grand soutien lors de son passage à la Star Ac, un certain Arno. Mèche blonde et silhouette plutôt chétive, le jeune homme était le plus fidèle confident de la future gagnante lors de son passage à la Star Academy. Ce Niçois avait réalisé un joli parcours, participant à la tournée qui réunissait les 10 meilleurs élèves de la promotion.

Jeudi 29 décembre, celui qui vit désormais à Los Angeles a partagé des photos de ses retrouvailles avec son ancienne copine de chambrée. Et ceux qui ne suivent pas le jeune homme sur les réseaux sociaux ont découvert qu’Arno avait considérablement changé. En effet, l’ancien pensionnaire de la Star Ac arbore désormais une musculature digne d’un bodybuilder. Teint hâlé par le soleil de Californie et pectoraux saillants sous son t-shirt moulant, l’apprenti chanteur des années 2000 n’a plus rien à voir avec le jeune éphèbe qui avançait timidement devant des millions de téléspectateurs. Cela n’a d’ailleurs pas échappé aux internautes : « Même après des années tu es toujours aussi beau gosse », « Le bébé est devenu un grand et très bel homme », « Ouah quelle belle surprise et tellement heureuse de voir une photo avec Magalie (qui est toujours aussi radieuse). Je vous adorais tous les deux !« .

https://www.instagram.com/p/CmwiqqlOdkw/?hl=fr 

T.C

A voir aussi : Magalie Vaé : « Si je dois m’arrêter sur chaque critique, je me suicide… »

Source: Lire L’Article Complet