Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis le début du confinement, le compte Instagram de Magali Ripoll est une ode à la bonne humeur. A part pour un internaute énervé et vite renvoyé dans les cordes par la choriste de N’oubliez pas les paroles, ce dimanche 19 avril.
S’amuser en divertissant les autres, tel est le crédo choisi par de nombreuses personnalités en cette période de confinement. Des initiatives, plus ou moins heureuses, lancées afin de garder le contact avec leur public. Mais attention au bad buzz, on ne badine pas avec l’humour. Magali Ripoll en a fait l’amer constat, ce dimanche 19 avril, en se mettant à dos un internaute chafouin, suite à sa dernière vidéo. Depuis qu’elle est en quarantaine, la choriste de N’oubliez pas les paroles propose des vidéos insolites où elle se met en scène avec sa grande complice Karen Khochafian. Privées de tournages, les deux brunes compensent cette inactivité avec des séances de télé-travail musicales du genre loufoque.
Un rendez-vous quotidien qui connaît un succès fou sur le réseau social et suscite des commentaires élogieux pour saluer leur énergie positive. Et c’est pour remercier tous leurs fans que les deux acolytes de Nagui se sont lancées dans une nouvelle séquence en donnant des exemples de messages positifs. Elles ont même poussé le bouchon jusqu’à citer le commentaire d’un certain Jean-Paul, dégoulinant de haine, qui a voulu casser l’ambiance. « Elles m’agacent les deux, elles se comportent comme des dindes », a rapporté Karen Khochafian, surjouant la scène de la fille qui n’a pas compris l’objet du message. La suite, entre cris stridents et batailles rangées avec leurs enfants, donnera sans doute raison à Jean-Paul. Et fera appel à son éventuel second degré…
Merci de chez merci! Merci à toutes et tous, merci Jean-Paul et compagnie! Nous précisons que les enfants ont été volontaires pour participer avec joie et sagesse…? On vous embrasse fort! Prenez soin de vous!?? Pensées force et courage à celles et ceux qui sont sur le terrain??? #merci #télétravail @noplpoff #naturelles #always #quoiquestcequya #mercijeanpaul #selfcontrol #smile
A post shared byMagali Ripoll (@magali_ripoll_officiel) on
A lire aussi : EXCLU – Magali Ripoll (« N’oubliez pas les paroles ») : ses rares confidences sur Chloé, sa fille de 8 ans
Source: Lire L’Article Complet