Avec sa bonne humeur, elle donne le la dans “N’oubliez pas les paroles!”. Mais Magali Ripoll est aussi la “cheffe d’orchestre” de deux têtes blondes qu’elle élève avec cette joie de vivre qui lui est propre.
Depuis quelques jours, les aficionados de N’oubliez pas les paroles! se demandent où est passée leur musicienne préférée, Magali Ripoll. Sur son compte Instagram, la pétillante brune a rassuré ses fans et a justifié son absence le 21 janvier en utilisant une nouvelle fois son arme secrète : l’humour. Une jovialité qu’elle a toujours affichée sur le petit écran, mais qui semble aussi coller à sa casquette de maman. Sur les réseaux sociaux, elle a ainsi, à de multiples reprises, mis en scène, avec un certain second degré, son quotidien avec Chloé et Marius, ses deux têtes blondes âgées de 9 et 3 ans et aux caractères bien trempés.
Pour mener tambour battant sa petite troupe, Magali Ripoll n’hésite pas non plus à utiliser son deuxième atout : la musique. Durant le va-et-vient des confinements, l’acolyte de Nagui a ainsi occupé ses enfants en faisant ressortir leur côté “mélomane” : “Avec l’orchestre de N’oubliez pas les paroles !, on a repris « On ira » de Goldman, en soutien aux soignants« , a-t-elle souligné dans les colonnes de Télé Star en 2020, précisant que ses enfants n’étaient quand même jamais très loin. Une véritable famille d’artistes, puisque le compagnon de Magali Ripoll baigne lui aussi dans le milieu en étant batteur et guitariste.
Une maman décomplexée
Magali Ripoll n’a jamais voulu montrer aux yeux du public une image de mère modèle. Durant le confinement, elle a ainsi compati avec de nombreux parents quelque peu désemparés par la situation et forcés de faire l’école à la maison : « Je peux vous dire que je ne serai jamais maîtresse d’école ou directrice de crèche ! » avait-elle assumé auprès de nos confrères à l’époque.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet