Quelques jours après une énième opération de chirurgie esthétique, Maeva Ghennam semble avoir bien du mal à se remettre de l’intervention. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune s’est confiée à ses abonnés et révèle souffrir énormément…
Rien ne va plus pour Maeva Ghennam…
Quelques heures après être passée sur le billard pour la énième fois, la candidate des « Marseillais » s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour faire part de son mal-être. Ce lundi 27 janvier, la jeune femme a en effet pris la parole pour donner tenir ses abonnés informés de son état. Il y a plusieurs jours, la belle brune avait en effet révélé qu’elle s’apprêtait à se faire opérer à nouveau. Maeva a cette fois décidé de se faire opérer de plusieurs zones en même temps : le dos, les cuisses et les bras.
« Aujourd’hui je n’ai pas trop snappé parce qu’en fait je souffre. J’ai très très très mal. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va de moins en moins bien. Je prends beaucoup de cachets. Je fais que dormir. Heureusement que j’ai Natasha qui s’occupe de moi. Parce que je ne peux vraiment rien faire. Même me laver je n’arrive pas. J’ai besoin d’aide pour me lever » a-t-elle déclaré sur Snapchat.
« Le médecin m’a dit que c’était normal. Il m’a dit qu’au bout du cinquième jour j’allais encore plus souffrir. Et que ça va aller mieux après. Je suis trop dégoûtée parce que je devais rentrer aujourd’hui. Mais je n’ai pas pu parce que j’ai trop mal. Je ne suis pas sûre de pouvoir prendre l’avion. Il va falloir que je prenne le train vu que j’ai le chien à ramener à Marseille. En plus j’avais un rendez-vous super-important demain » continue-t-elle.
Accro à la chirurgie ?
Si la jolie brune vient d’opter pour une nouvelle multiple liposuccion, rappelons qu’elle est déjà passée sur le billard pour plusieurs opérations à savoir : une augmentation mammaire, une augmentation du volume des fesses mais aussi quelques injections labiales et une modification des pommettes et des paupières.
Mes amours vous me manquez trop pleins de bisous
> A lire aussi : Maeva Ghennam méconnaissable avant la chirurgie : le avant/après choc !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet