La maison de la grand-mère de Maeva Ghennam, située à Marseille, a été visée par des tirs. L’enquête est en cours.

Dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 novembre, une femme a appelé la police à Marseille après avoir entendu des coups de feu. Des tirs qui ont visé la porte de sa voisine, dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne, rapporte RTL. Et cette voisine n’est autre que la grand-mère de Maeva Ghennam, candidate star de l’émission de télé-réalité Les Marseillais. La police a constaté 11 impacts de balle.

La grand-mère de Maeva Ghennam n’a heureusement pas été atteinte par les tirs. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme de 24 ans, actuellement en promotion de sa propre émission de télé-réalité n’a pas – encore – commenté cet épisode. L’enquête a quant à elle été confiée aux enquêteurs de la sûreté départementale, font savoir nos confrères. Elle devra néanmoins déterminer les motivations de l’auteur des coups de feu et si elles ont un lien quelconque avec la notoriété de la petite-fille de la victime.

https://www.instagram.com/p/CSrYxw1INzx/

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Une influenceuse particulièrement suivie

Candidate star du programme Les Marseillais, Maeva Ghennam est devenue une influenceuse suivie par plus de 3,2 millions abonnés sur Instagram. Son couple avec Greg, autre candidat de l’émission culte de W9, a été particulièrement suivi par les fans du programme tout comme la récente polémique dans laquelle elle s’est retrouvée après avoir fait la promotion de la chirurgie esthétique. Installée à Dubaï, elle avait fait l’objet d’un morceau intitulé Maeva Ghennam, signé par le rappeur Thabiti, qui est devenu rapidement viral sur la Toile.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet