Face aux accusations de faux cambriolage, Maeva Ghennam des Marseillais aux Caraïbes n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule !

Maeva Ghennam n’en loupe décidément pas une pour faire parler d’elle. Alors que la candidate de télé-réalité est actuellement en vacances à New-York avec sa mère, et qu’elle a été récemment victime d’une tentative de cambriolage, la jeune femme a décidé de prendre les choses en main en poussant un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Tandis que Manon Marsault a préféré investir dans une décision radicale afin d’éviter un éventuel vol chez elle, Maeva Ghennam a tenu à répondre aux rumeurs qui l’accusent d’avoir mis en scène sa récente tentative d’effraction pour pouvoir déménager à Dubaï.

Face aux accusations de certains internautes sur Twitter, Maeva Ghennam n’a pas hésité à balancer les preuves de son cambriolage, en expliquant, visiblement très énervée : « Bien évidemment que non, je n’ai pas inventé ça pour aller vivre à Dubaï par rapport aux impôts. Je vis en France, je paie mes impôts, et je compte bien rester en France. J’ai d’ailleurs acheté une maison il n’y a pas longtemps, je voulais garder la surprise, mais je suis obligée de le dire parce que vous n’arrêtez pas de dire que je veux partir vivre à Dubaï. Et quand bien même, si j’avais envie de partir à Dubaï, je l’aurais fait, je ne me serais pas inventé une tentative de cambriolage ». Au moins, les choses sont claires ! Heureusement, malgré ce petit coup de gueule, Maeva Ghennam semble profiter comme il se doit de ses vacances à New York, puisque la jeune femme a récemment fait le buzz en posant nue dans son bain.

Source: Lire L’Article Complet