Pendant son confinement, Maeva Ghennam grignote un peu plus de sucreries que d’habitude. Résultat ? La belle brune a révélé avoir de la cellulite sur les fesses, photographie à l’appui. Ses petites fringales seraient-elles dûes au manque de son ex, Greg ?

Confinée à Marseille avec son « fils » Hermès (qui est en réalité son chien), Maeva Ghennam profite d’être à la maison pour prendre soin d’elle et de son corps. Sur Snapchat, la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde a dévoilé sa pulpeuse silhouette et en particulier ses fesses à ses followers

Sans filtre et sans aucune gêne, elle poste ainsi une photographie d’elle en string sur Snapchat et écrit : « Plein de cellulite mais c’est pas grave« . Des mots qui vont dans le sens d’une acceptation de tous les corps. Sûrement un peu plus gourmande en sucreries depuis qu’elle est confinée, Maeva conseille toutefois à ses abonnées de faire du sport pendant leur confinement histoire de ne pas être trop « molles » lorsque la crise sanitaire sera terminée. Et parce que Maeva Ghennam est décidément une femme qui n’a peur de rien, elle a également récemment changé de coiffure en optant pour une frange (réalisée par ses propres soins, avec il faut le dire, une certaine dextérité).

Un peu plus tard et apparemment un peu nostalgique de son ex Greg, la belle brune a partagé en story le serment d’amour qu’elle et son ex s’étaient écrits lors du tournage de l’émission Marseillais aux Caraïbes (actuellement diffusée sur W9). Elle rajoute sur l’image les paroles d’un titre phare de Francis Cabrel : « Je t’aimais je t’aime et je t’aimerai« . Une « décla » officielle de la part de Maeva ? Peut-être. Le 16 mars 2020, elle confiait déjà à ses fans être tombée amoureuse de Greg en racontant sur Snapchat : « Je n’ai pas beaucoup aimé d’hommes dans ma vie, j’en ai aimé trois. La troisième personne, c’est Greg. » Alors, où en sont Maeva et Greg dans leur tumultueuse histoire d’amour ? Seront-ils enfin ensemble à la fin du confinement ? Encore quelques semaines de patience pour enfin le découvrir…


Source: Lire L’Article Complet