Maëva Coucke n’en revient pas. L’ancienne Miss France avait simplement voulu faire une blague sur son compte Instagram mais celle-ci a tourné à la catastrophe. L’occasion pour elle d’ouvrir les yeux sur les réactions de certains de ses internautes.

C’est la douche froide pour Maëva Coucke. L’ancienne miss a fait une petite blague à ses internautes qui s’est malheureusement retournée contre elle. Dans la story de son compte Instagram, la jeune femme de 25 ans avait posté une photo de sa poitrine en gros plan avec en légende : « J’ai un peu mal mais tout va bien« . Quelque temps après, Miss France 2018 a rétabli la vérité en révélant qu’elle n’avait pas subi une augmentation mammaire. « Je me suis fait opérer, ça ce n’était pas un mensonge. Mais il y avait une petite blague, je ne me suis pas fait opérer de la poitrine. C’était même une grosse blague qui a hyper bien fonctionné ! Et je pensais que vous alliez comprendre et je crois que vous avez été 90 % à penser que c’était vrai », a-t-elle expliqué, tout en assurant qu’elle n’était « pas contre la chirurgie esthétique surtout si ça vient d’un mal-être. »

Une mauvaise surprise

Malheureusement en faisant cette blague, Maëva Coucke a eu le droit à de nombreux messages virulents de la part de certains de ses internautes qui pensaient qu’elle avait réellement retouché sa poitrine. Choquée, la jeune femme a donc fait une mise au point. « Les gens sont beaucoup trop dans le jugement, a-t-elle déploré. Pour le coup, c’était une une blague mais ça me permet de voir vos réactions et je me dis que si ce n’est pas moi, c’est forcément quelqu’un d’autre. Ce n’est pas cool de juger le physique de quelqu’un. Je pense qu’il faut penser avant tout au bien-être de cette personne. Et si une femme a recours à la chirurgie esthétique, c’est qu’elle en a besoin. On n’est pas dans sa tête ni dans son corps. Donc je ne vois pas l’intérêt de critiquer. » Maëva Coucke a également regretté qu’en France les gens soient « encore très bloqués sur la chirurgie esthétique ». « Dans les autres pays, tout le monde y a recours. Ça ne pose pas de problèmes», a-t-elle ajouté. Cette petite blague lui a en tout cas ouvert les yeux sur le monde impitoyable des réseaux sociaux.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet