Maëlle, la gagnante de The Voice 7, est nommée pour les prochaines Victoires de la Musique dans la catégorie « Album révélation » de l’année. La chanteuse de 19 ans a sorti son premier album en novembre dernier.

Seulement 19 ans et une carrière qui démarre sur les chapeaux de roues. Révélée il y a deux ans dans The Voice 7, Maëlle a sorti son premier album, intitulé sobrement Maëlle, en novembre dernier. Et quelques mois plus tard, la jeune fille est déjà nommée dans la catégorie « Album révélation » aux Victoires de la musique, qui se tiendront le 14 février prochain. Une bonne surprise qui vient couronner une année chargée en événements.

« Les Victoires de la musique, c’est un peu la consécration en matière de cérémonies musicales, s’est réjouie ce mardi 14 janvier la chanteuse auprès de nos confrères de TV Magazine. Cela a été une année assez chargée pour moi, car je passais mon bac et j’ai fait en même temps cet album. Ça a été un travail vraiment minutieux, assez dur, donc je suis vraiment contente que tous ces efforts aient payé. Grâce à eux je me retrouve nommée dans cette catégorie. »

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ @lesvictoires

A post shared by maëlle (@maelle.off) on

Il faut dire que la jeune femme a été bien entourée pour préparer cet opus. Après avoir profité des conseils de sa coach Zazie pendant l’émission, elle a ensuite rencontré Calogero, qui l’a épaulée dans la confection de ce disque. « Ça m’a complètement rassuré de travailler avec un artiste de cet ampleur, a-t-elle confié à Pure Charts.C’est un grand compositeur, un grand artiste. Depuis toute petite j’écoutais ses musiques avec mon père dans la voiture ! Il m’a prise sous son aile et je l’en remercierais jamais assez.«  Les autres nommés sont Malik Djoudi avec Tempéraments et Pomme et son album Les failles.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet