Dans une nouvelle vidéo à travers laquelle elle se confie sur son quotidien confiné, Madonna a affirmé avoir les anticorps pour faire face au coronavirus. Une provocation qui lui a valu de nouvelles mises en garde de la part de ses abonnés Instagram.

À l’instar de Lady Gaga, Meghan Markle ou encore Céline Dion, Madonna a décidé de se mobiliser en cette période de crise sanitaire. La chanteuse de 61 ans a en effet choisi d’apporter son aide aux établissements pénitentiaires américains. La maman de Lourdes, Rocco, David, Mercy, Stella et Esther a leur a fait parvenir 100 000 masques. « Parce que protéger les détenus et le personnel des prisons est aussi une priorité. Des vies sont en jeu », a-t-elle expliqué en annonçant ce don.

Pendant le confinement, l’interprète de Like a Virgin ne renonce ni à ses engagements, ni à ses provocations. Le dimanche 22 mars, Madonna était filmée nue dans son bain, et évoquait « ce qui est merveilleux » avec le Covid-19. « Ce qui est terrible, c’est qu’il nous rend tous égaux. Et ce qui est merveilleux, c’est qu’il nous rend tous égaux. Comme j’ai l’habitude de dire à propos de l’humanité et de l’être humain, on est tous dans le même bateau. Et si le bateau coule, on coule tous ensemble », assurait-elle dans cette vidéo. Des propos qui avaient inquiété, voire indigné, ses admirateurs. Mais les mises en garde de ces derniers n’ont pas suffi à stopper la diva dans son élan.

Madonna veut « respirer l’air du Covid-19 »

Le jeudi 30 avril, Madonna a encore frappé sur Instagram dans une vidéo intitulée Quarantine Diary #14. En se confiant sur son quotidien pendant le confinement, la chanteuse a déclaré avoir « été testée l’autre jour ». Avant d’ajouter : « J’ai découvert que j’avais les anticorps, donc demain je vais juste faire un long trajet en voiture, je vais baisser la vitre, je vais rouler et respirer l’air du Covid-19 ». En laissant entendre qu’elle allait renoncer au confinement, la star a une nouvelle fois eu droit aux remontrances de certains fans. « Reste en sécurité », « Tu n’as pas les anticorps ma sœur, ne mets pas la santé publique en danger », a-t-on pu lire parmi les commentaires. De quoi lui rappeler que ce n’est absolument pas le moment de minimiser les efforts…

View this post on Instagram

#staysafe #staysane

A post shared by Madonna (@madonna) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet