Que la fête commence ! Pour les 16 ans de son fils David, Madonna a organisé une soirée d’anniversaire mémorable, comme en témoignent les quelques photos partagées sur son compte Instagram.
Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n’est pas Madonna qui dira le contraire. Pour célébrer comme il se doit les 16 ans de son fils David, la reine de la pop n’a pas hésité à sortir son chéquier. En diva qui se respecte, la chanteuse a vu les choses en grand pour son fiston. Ce lundi 27 septembre, l’artiste de 63 ans a partagé quelques clichés de l’impressionnante fête d’anniversaire sur son compte Instagram. Une fois n’est pas coutume, la star américaine a mis les petits plats dans les grands. Des innombrables ballons multicolores éparpillés autour de l’immense piscine, aux coupes de champagne en passant par un repas gastronomique, la mère de famille a eu le souci du détail. Difficile alors pour les fans de l’interprète de Like a Virgin de rester de marbre face à cette fastueuse soirée organisée dans sa nouvelle villa. « Simplement magnifique », « Oh mon dieu quelle soirée ! », « À la fois incroyable et provocant, j’adore », peut-on lire en commentaires.
Rien ne semble trop beau pour son « sweet David » (« son adorable David »). Très proche de son fils, l’ex-femme du réalisateur Guy Ritchie a également publié un tendre portrait de famille. Alors que David affiche un large sourire, Madonna l’enlace tendrement telle une mère hyper-protectrice. Et pour cause, un lien spécial les unit. Un an après sa naissance, David Banda rejoignait la famille de la chanteuse. Alors qu’elle était aux commandes de l’opération caritative Raising Malawi, pour venir en aide à un orphelinat, Madonna croisait le regard de ce petit garçon. Après en avoir longuement parlé avec son père biologique, la maman de Lourdes obtenait son accord et adoptait David.
https://www.instagram.com/p/CUV2qx0vDfR/
A post shared by Madonna (@madonna)
Une maman très fière de son fils
Ne se contentant pas d’organiser une incroyable fête d’anniversaire, Madonna n’a pu s’empêcher de faire une tendre déclaration à son fils adoptif. Alors que David soufflait sa seizième bougie, ce vendredi 24 septembre, la chanteuse lui a rendu un touchant hommage sur sa page Instagram. La mère de famille a publié dix clichés de l’adolescent et a écrit un joli texte à son attention. “David Banda !! Je ne peux pas croire que tu sois devenu ce jeune homme ! Cet artiste. Cet athlète. Cet humain éloquent et charismatique”, a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : “Qui aurait pu dire quand je t’ai rencontré à l’orphelinat Home of Hope au Malawi, buvant du coca dans un biberon et ne portant pas de couche, que tu deviendrais cette force de la nature ? Joyeux seize ans ! Je suis si fière de toi !”
En mai dernier, impressionnée par l’assurance et le style de son fiston, la chanteuse partageait une vidéo dans laquelle il déambulait habillé d’une longue robe blanche sur les notes de I’ve Got the Power. En 2019, la mère de six enfants avait également déclaré à son sujet dans les colonnes de British Vogue : « C’est celui avec qui j’ai le plus de points communs. J’ai l’impression qu’il me comprend. Il a plus de mon ADN que n’importe lequel de mes enfants jusqu’à présent. » Même s’ils ne partagent pas les liens du sang, la mère et le fils ont un lien totalement indescriptible.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet