Même onze ans après leur divorce, Madonna et Guy Ritchie peinent à trouver un terrain d’entente au sujet de leurs enfants. Et selon le Daily Mail, le réalisateur a décidé de faire appel à la justice pour faire valoir ses droits de père.
Entre Madonna et Guy Ritchie, la rupture est consommée. Pire encore, la guerre est déclarée. Mardi 24 décembre, le Daily Mail a révélé que le réalisateur de 51 ans a déposé une requête dans leur affaire de divorce demandant un « renforcement ou une exécution d’un jugement ou d’une ordonnance ». Et si l’heure est aux célébrations de fin d’année, il n’en est rien pour Guy Ritchie puisque le cinéaste a décidé de lancer les hostilités lundi 23 décembre, à la Cour Suprême de Manhattan.
Selon le tabloïd britannique, cette requête pourrait laisser entendre qu’il y aurait « un désaccord sur l’endroit où certains des six enfants de Madonna devraient passer Noël », compte tenu de sa date de déposition. En effet, durant leurs huit années de mariage, entre 2000 et 2008, la chanteuse de 61 ans et son ex-époux ont pu agrandir leur famille en adoptant notamment David Banda, né en 2005, mais aussi en accueillant leur fils biologique, Rocco Ritchie. Au moment de leur divorce, les anciens tourtereaux s’étaient menés une guerre sans scrupule pour obtenir la garde de ce dernier.
En 2016, Rocco Ritchie avait même refusé de réintégrer le foyer familial à New York, profitant d’une escale à Londres pour aller se réfugier chez son père. Finalement, le jeune homme avait été autorisé à vivre dans la capitale britannique. Rocco Ritchie, désormais âgé de 19 ans, a souvent admis que sa relation avec sa célèbre mère n’était pas au beau fixe. Mais depuis, l’eau aurait coulé sous les ponts. À l’occasion du dix-huitième anniversaire de son fils, la Madone avait évoqué des améliorations dans ses rapports avec son fiston. Une tranquillité mise à mal par un nouveau conflit avec Guy Ritchie ?
Crédits photos : Agence / Bestimage USA
Source: Lire L’Article Complet