Remplacée auprès de son toy boy au moment où elle s’en prend plein la tête sur les réseaux, la Madone est en pleine crise existentielle.

Je ne me suis jamais excusée pour aucun des choix créatifs que j’ai faits, ni pour mon apparence ou ma tenue vestimentaire, et je ne vais pas commencer. […] Je me réjouis à l’idée d’avoir encore de nombreuses années de comportement subversif, à repousser les limites, tenir tête au patriarcat et, surtout, profiter de ma vie. Prosternez-vous, salopes !” C’est bien connu, il ne faut pas chauffer Madonna ! Ceux qui se sont moqués de son physique lors des Grammy Awards, le 5 février dernier, en ont pris pour leur grade sur Insta deux jours plus tard. Et ce n’est qu’un extrait du message que leur a adressé la star de 64 ans.

Son toy boy déjà recasé !

Seulement voilà, une fois les caméras éteintes et les réseaux sociaux débranchés, la reine de la pop serait un peu moins combative. Qu’arrive-t-il donc à celle qui a toujours envoyé valser les conventions, la morale et le jugement des autres ? Déjà, elle est de nouveau célibataire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps. C’est bel et bien fini avec Andrew Darnell. Le toy boy de 23 ans, qui lui tenait compagnie depuis quelques mois, serait d’ailleurs déjà recasé avec une jeune femme de son âge. “C’était une simple aventure et on ne peut pas dire qu’elle a le cœur brisé, confie un proche à Page Six, mais ça ne tombe clairement pas au meilleur moment.” Car la Madone a beau dénoncer “l’âgisme et la misogynie” ambiants dont elle est la cible, elle n’y est pas totalement indifférente. À l’heure où chaque apparition de Beyoncé ou de Rihanna est commentée dans le monde entier, la chanteuse de La isla bonita a découvert que, pour certains jeunes, elle n’est plus qu’une ancienne gloire qui ne veut pas vieillir. “Elle a été désagréablement surprise de voir que personne ne se souciait d’elle aux Grammys. C’était si différent pour elle auparavant.

©KCS PRESSE – Andrew Darnell – Plus de boyfriend et un visage frozen : la Madone ne se sent plus en vogue !

Elle n’a jamais été en disgrâce pendant si longtemps !” confirme une source à Page Six. Pour couronner le tout, les studios Universal ont purement et simplement annulé son biopic car ils jugeaient le scénario auquel s’accrochait la Madone trop “graveleux”. Seule lueur au sein de cette mauvaise passe : malgré quelques plaintes de fans sur leur prix, les places de sa tournée The Celebration Tour se vendent bien. Plusieurs dates ont même dû être ajoutées dans différents pays, dont la France. “Elle se jette à corps perdu dans la tournée et elle est déterminée à ce qu’elle soit non seulement brillante, mais également à ce qu’elle la propulse de nouveau sous les feux de la rampe, explique un proche. C’est la reine de la pop… Elle veut rappeler à tout le monde quelle star elle est !”… ou a été !

Louise Monteil

Info +

Son frère vient de mourir !

Le 24 février, Madonna perdait son frère aîné, Anthony Ciccone, le plus âgé de la fratrie de six enfants. Il avait 66 ans. Longtemps alcoolique et SDF, lui et la chanteuse ne se sont pas parlé durant des années. “Je ne l’ai jamais aimée, elle ne m’a jamais aimé. On ne s’est jamais aimés”, confiait-il au sujet de sa célèbre sœur lors d’une interview au Daily Mail, en octobre 2011, expliquant que, aux yeux de ses proches, il “n’existait pas”. Madonna lui a rendu hommage sur Instagram en postant une vieille photo d’eux avec des amis et en le remerciant de l’avoir “époustouflée en tant que jeune fille” et d’avoir “planté tant de graines importantes” en elle.

Source: Lire L’Article Complet