Le 18 mars 2022, Madonna s’emparait de son compte Instagram afin de faire la promotion du clip d’un remix de "Frozen". Une vidéo qui n’avait malheureusement pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés.
Vive inquiétude concernant l’état de santé de Madonna. Ce mercredi 28 juin 2023, les médias américains révélaient que la chanteuse américaine âgée de 64 ans avait été retrouvée « inconsciente » et transportée d’urgence dans un hôpital de New York samedi 24 juin. Intubée, elle serait désormais sous surveillance. « Le samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui l’a conduite à passer plusieurs jours en soins intensifs » a déclaré son manager Guy Oseary à Sky News avant d’ajouter : « Son état de santé s’améliore, mais elle est toujours sous traitement médical. Un rétablissement complet est attendu. Pour le moment, nous devons suspendre tous les engagements, y compris la tournée ». Selon les informations de Page Six, l’interprète du tube Like a Virgin serait bien entourée. Sa fille Lourdes serait notamment à ses côtés en ces temps difficiles.
À voir également :
Madonna dans un état second sur la Toile
Si l’état de santé de Madonna est désormais sous contrôle, une vidéo de la star publiée sur son compte Instagram le 18 mars 2022 semble refaire surface. Dans celle-ci, l’artiste est vêtue de cuir, ses longs cheveux blonds encadrent son visage surmaquillé et son comportement inquiète. Pour cause… après avoir bu un verre de vin face caméra, l’ex de Sean Penn ne trouve plus ses mots. Visiblement dans un état second, elle lance : « J’attends que la cocaïne fasse effet » avant de se proclamer « mère de Jésus » et de déclarer haut et fort : « Je suis bourrée ».
Une publication partagée par Madonna (@madonna)
Sous le choc, les fans étaient nombreux à s’indigner. « Je suis fan depuis 40 ans. Je ne trouve pas la référence à la cocaïne amusante », « Trop de chirurgie plastique et trop d’alcool. C’est triste », « Je vous adore mais faire la publicité de la drogue, c’est nul », « Je ne sais pas ce qui est le pire : les vidéos de Britney Spears ou celles de Madonna ? », « Elle prend de la cocaïne tout en élevant des enfants… », pouvait-on lire dans les commentaires. Un bad buzz pour la chanteuse.
V.B
Source: Lire L’Article Complet