Maddy Burciaga a accouché de son premier enfant le 30 septembre dernier. La jeune femme a ensuite partagé des photos qui ne sont pas passées inaperçues et auxquelles Rachel Legrain-Trapani a souhaité répnodre.

En avril dernier, Maddy Burciaga avait annoncé qu’elle attendait son premier enfant. Une heureuse nouvelle partagée avec ses abonnés et elle n’a pas hésité à leur faire suivre l’évolution de sa grossesse par la suite. Ce vendredi 30 septembre, elle a donné naissance à son petit garçon, prénommé Andrea. "Le plus beau jour de ma vie", a-t-elle écrit en légende de plusieurs clichés qui ne sont pas passés inaperçus. La raison ? La jeune femme apparait avec les traits lisses, maquillée et bien coiffée, comme si elle ne venait pas d’accoucher. Elles ont rapidement fait réagir Laura Calu, qui a été suivie par Rachel Legrain-Trapani. Dans sa story Instagram, elle a d’abord partagé la publication de l’humoriste avant d’écrire : "J’avoue que j’ai eu le même sentiment quand j’ai vu sa photo", peut-on d’abord lire. "Les filles, on ressemble pas à ça dans la vraie vie, et c’est normal", a-t-elle poursuivi avant de dévoiler des clichés intimes de son corps post-accouchement. "On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité", s’est-elle d’abord amusé avant d’ajouter : "Pas de pression les futures mamans surtout". Un message très important.

Avec ces publications, Rachel Legrain-Trapani a voulu rappeler l’importance de ne pas se fier à ce que l’on peut voir sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour les futures mamans mais aussi pour les plus jeunes qui accordent beaucoup d’importance à leur apparence. Dans une seconde story, la reine de beauté a dévoilé une photo prise seulement trois jours après la naissance de son bébé. Sur celle-ci, elle apparaît très fatiguée : "Cheveux pas lavés, fatigue +++, bidou qui dégonfle tout doucement", précise-t-elle. Des publications en toute transparence qui mettent en avant le fait que la réalité est très différente et pas aussi glamour que l’on peut vouloir nous faire croire.  De son côté, Laura Calu a partagé un montage contenant différentes photos prises suite à son accouchement. "Félicitations Maddy Burciaga mais je dois ABSOLUMENT rappeler un truc méga important dans ce temple du fake", a-t-elle d’abord écrit en légende avant d’ajouter : "Ce réel est pour vous faire du bien en vous montrant ma réalité à moi. Merci de rester respectueux dans les commentaires, chacun fait ce qu’il lui plait". A la fin de celui-ci, elle a précisé : "C’est important de rappeler que les femmes ne ressemblent pas à des Miss France après un accouchement". Dans les commentaires, les mamans l’ont remerciée, affirmant qu’elles se sont reconnues et qu’elles-même étaient très fatiguées suite à la naissance de leur enfant.

https://www.instagram.com/p/CjLZgYqP5OM/

Une publication partagée par Maddyburciaga (@maddyburciaga)

Maddy Burciaga : a-t-elle réagi aux critiques dont elle a fait l’objet ? 

Les posts de Laura Calu et Rachel Legrain-Trapani ont beaucoup fait parler. Habituée aux critiques, Maddy Burciaga prend très rarement le temps d’y répondre mais celles-ci l’ont particulièrement touchée. Dans sa story Instagram ce mardi 4 octobre, elle a souhaité prendre la parole et s’est dévoilée, aussi bien coiffée et maquillée que sur les photos de son accouchement. "No makeup, no filtre, jalousie de certaines à toujours vouloir critiquer les autres", a-t-elle simplement écrit. Un moyen pour elle de faire taire les mauvaises langues et de prouver qu’il n’y avait aucun artifice sur ses clichés.

Source: Lire L’Article Complet