L’album posthume de Mac Miller sortira dans les bacs le 17 janvier, soit plus d’un an après son décès d’une overdose. Sa famille a annoncé la nouvelle dans un communiqué émouvant.

Sa famille a tenu à venir à bout de son projet. Un an après la mort du rappeur Mac Miller, son album posthume sortira le 17 janvier dans les bacs. Sa famille a publié mercredi 8 janvier un communiqué dans lequel elle explique la démarche déchirante. "Nous voilà. Le fait d’écrire ceci est irréaliste. Au moment de sa mort, Malcolm avait presque terminé l’enregistrement l’album pair Swimming, intitulé Circles. Deux styles qui se complètent, qui complètent un cercle – "Nager" dans des "Cercles" était le concept. Il a travaillé avec Jon Brion, qui après avoir écouté des versions maquettes de ses chansons a libéré du temps pour aider Malcolm à les enregistrer au propre. Après sa disparition, Jon s’est entièrement consacré à finir Circles basés sur les conversations avec Malcolm. Nous sommes éternellement reconnaissants à Jon et à ceux qui ont tout donné pour venir à bout de ce travail émouvant."

Le 17 janvier est une date clé : le 19 janvier, Mac Miller aurait fêté ses 28 ans."Nous savons simplement qu’il est important pour Malcolm que le monde l’entende. L’une des décisions les plus difficiles dans ce processus est la façon de le présenter au public – comment communiquer avec du sens tout en gardant sacré ce qui doit rester sacré", peut-on encore lire dans le communiqué.

Mort par overdose

Pour rappel, Mac Miller, l’ex petit ami de la chanteuse Ariana Grande, est mort à l’âge de 26 ans. Le rappeur a été retrouvé sans vie ce vendredi 7 septembre, dans sa maison de la vallée de San Fernando. Toujours selon les informations du media américain, les autorités ont été alertées au téléphone par un homme, qui se trouvait vraisemblablement au domicile de Mac Miller.

Cameron James Pettit, 28 ans, est accusé d’avoir fourni de la drogue au rappeur deux jours avant son décès. L’homme avait été arrêté le 4 septembre dernier. L’homme a été inculpé le 3 octobre dernier par la justice américaine. Cameron James Pettit aurait accepté de fournir au rappeur des pilules d’oxycodone, un sédatif puissant, et de la cocaïne.

Source: Lire L’Article Complet