Interviewé par le magazine Nous Deux, mardi 16 novembre, M. Pokora a évoqué avec fierté le fait que son fils aîné, prénommé Isaiah, commence déjà à maîtriser le français et l’anglais.

Voilà déjà plus d’un an que M. Pokora est devenu l’heureux papa d’un petit Isaiah, fruit de son amour pour son épouse Christina Milian. Interviewé par nos confrères de Nous Deux, dont le dernier numéro paraît ce mardi 16 novembre, le chanteur et désormais comédien s’est confié sur sa carrière, mais aussi sur sa vie de famille. Celui qui est également le père comblé de Kenna, âgé de six mois, vit entre la France et les États-Unis. Un mode de vie qui a permis à son enfant aîné de s’adapter, notamment d’un point de vue linguistique.

« Il parle les deux langues. Dans une même phrase il va mélanger les mots (…) Il comprend et réagit parfaitement aux deux langues », a expliqué le beau-père de la petite Violet Madison Nash (qui a 11 ans) en ajoutant : « En fait, c’est le rêve pour un gamin d’avoir deux cultures et de grandir dans deux pays. » Heureux pour ses bouts de chou, M. Pokora a développé avec enthousiasme : « Mes fils vont à la fois bénéficier de l’histoire de l’Europe et de l’esprit américain. C’est riche ! » Une opportunité d’autant plus belle qu’Isaiah et son frère Kenna vont continuer à grandir à la fois en Amérique du Nord et au sein de l’Hexagone.

https://www.instagram.com/p/CQWUhp2LSDi/

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

« La maison, ça restera toujours la France »

« Je pense que j’ai trouvé un très bon équilibre entre les deux pays. Cela fait quatre ans que je passe vraiment la moitié de mon temps dans chacun. Mais évidemment, pour moi, la maison, ça restera toujours la France », a affirmé M. Pokora, qui semble très épanoui grâce à ses nombreux voyages d’un point à un autre. Quoi qu’il en soit, les enfants de l’artiste ne sont pas les seuls à jongler entre deux langues. Leur mère, Christina Milian, a d’ailleurs amélioré ses capacités linguistiques en français, comme l’a souligné son époux : « À force de l’entendre au quotidien, ma femme arrive un peu à le comprendre, mais pas encore à le parler. » De son côté, la belle-fille de ce dernier « avait commencé à apprendre » la langue de Molière et elle a même « un accent incroyable ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet