Tout fraîchement papa, M. Pokora a trouvé une manière bien atypique de changer les couches de son fiston…

« Bonne fête du travail à toutes et à tous. Une pensée à toutes celles et ceux qui sont en première ligne depuis 2 mois et qui permettent à notre pays de continuer de fonctionner. Merci. Vivement qu’on puisse tous reprendre le notre. Et merci à vous qui m’avez embauché pour ce merveilleux job il y a 18 ans. J’ai la chance de dire que ça, c’est mon métier. Vous me manquez », a écrit M. Pokora, ce dimanche, sur son compte Instagram et ce, en légende d’une vidéo de lui sur scène. 

Si cette même scène lui manque terriblement, le beau gosse de 34 ans, qui a du interrompre sa tournée à cause de la pandémie, a aussi beaucoup de boulot à Los Angeles où il doit apprendre à être un bon papa. 

Son fils Isaiah requiert en effet une attention de tous les instants et M. Pokora découvre petit à petit, les gestes importants pour le bien-être de son fiston. Bientôt, l’artiste sera un pro en matière de changement de couches ou encore pour habiller son bambin. 

D’ailleurs, sur le célèbre réseau social, le compagnon de Christina Milian a partagé ce week-end, son petit secret bien à lui pour parvenir à mettre des vêtements à son garçon : un body sur lequel tout est indiqué. Sa publication a amusé des milliers d’internautes dont plusieurs amis célèbres qui ont tout autant adoré le concept. 

Les gars j’ai trouvé!! J’vous laisse le mode d’emploi ici vous me remercierez plus tard… C’est qui le patron ???!!! (« Dad you can do it »)

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le 3 Mai 2020 à 9 :44 PDT

À voir également : 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet