Matt Pokora devait entamer une tournée de plusieurs mois qu’il préparait depuis des années. Suivi par l’équipe de 50 minutes Inside lors de ses entraînements, le chanteur revient sur le rapport touchant qu’il entretient avec son fils, Isaiah, né il y a deux mois.

Cela faisait 4 ans que M Pokora préparait son grand retour. Il y travaillait d’arrache-pied et n’avait qu’une hâte : retrouver ses fans.Chorégraphies, textes, tout était au point. Mais l’épidémie de Coronavirus en a décidé autrement. Lors de son dernier concert, c’est les larmes aux yeux que le chanteur a annoncé qu’il était contraint d’annuler sa tournée. 50 minutes Inside l’avait suivi lors des répétitions de cette dernière. Il racontait alors : « ne pas avoir fait de tournées ça m’a permis de rester auprès de ma femme, surtout maintenant que je suis papa. Mais le public reste ma deuxième famille« . Son fils, Isaiah, fruit de son amour avec la chanteuse Christina Milian, est âgé de deux mois. Cette séparation devait être la première.

Un père attentif

L’idée de cette séparation avait un goût de sacrifice pour le jeune papa. Il admet ne voir sa mère que trois, quatre fois par an depuis 17 ans. Mais ce sacrifice, il était prêt à le faire pour son enfant « je fais ça aussi pour lui, pour lui laisser quelque chose, une trace, pour qu’en grandissant il ait un exemple et qu’il soit fier ». Car le chanteur tient son parcours en exemple « je suis parti de Strasbourg et maintenant j’en suis là, je suis allé gagner ma place tout seul ». Car la valeur du travail est centrale pour M Pokora, qui souhaite la transmettre à son fils. En effet, l’artiste ne lésine pas sur les efforts : il ne cesse de s’entretenir physiquement avec un objectif : toujours être prêt à monter sur scène.

Source: Lire L’Article Complet