Alors que M. Pokora et Christina Milian s’apprête à accueillir leur petit garçon, la star française a choisi de prendre une grande décision pour son fils.
Pendant qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont partagé un nouveau moment en amoureux, M. Pokora de son côté prépare l’arrivée de son premier enfant avec Christina Milian. Le couple accueillera un petit garçon au début de l’année 2020 et évidemment, c’est un évènement qui va changer leur vie à tout jamais. Justement, la star française, actuellement en tournée avec le Pyramide Tour, n’hésite pas à faire quelques confidences sur l’arrivée imminente du bébé en interview. Pour nos confrères belges de Ciné-Télé-Revue, M. Pokora a dévoilé : « Il me tarde de découvrir ce nouveau rôle de père, de me réveiller le matin pour ça. Il y a une pause dans la tournée, bébé arrivera à ce moment-là. Je reprends en mars. Je vais pouvoir profiter de sa naissance et de ses premières semaines. » Mais le chanteur a aussi l’intention de prendre une grande décision…
Team september 26th! Happy birthday my twin! You’re a blessing… ????????❤️???????? @christinamilian
Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le
Bien que M. Pokora partage des moments de sa vie privée avec Christina Milian sur les réseaux sociaux, il prévoit cependant ne peut pas exposer exposer son fils. Le chanteur a aussi confié : « Il m’arrive de poster des photos, mais sans rentrer non plus dans l’intimité. J’estime que ce n’est pas un secret, mais je montre ce que je veux bien montrer. Mon enfant, je vais le cacher, le protéger. Je n’ai pas l’intention de l’exposer. » Vous l’aurez compris, on ne devrait pas voir de si tôt le visage de ce petit garçon, et c’est une décision tout à fait respectable de la part de M. Pokora ! En parlant de famille, on se fait un petit retour sur les premiers moments en tant que parents de Robbie Amell (The Flash) et Italia Ricci (Designated Survivor) avec leur fils.
Source: Lire L’Article Complet