Invité du magazine de TF1 "50 Min Inside", M Pokora a fendu l’armure en lâchant quelques larmes face à Nikos Aliagas.
Les fans de M Pokora sont aux anges, leur artiste est de retour aux affaires après trois ans d’absence. Le chanteur que les téléspectateurs ont découvert lors de la 3e saison de « Popstars » signe un nouvel album « Epicentre », qui devance une spectaculaire tournée venant célébrer ses 20 ans de carrière. « Ça va être un vrai show comme on a l’habitude. Il y aura une quinzaine de danseurs, des musiciens, des écrans géants, de la pyrotechnie, des effets visuels assez dingues. Il y aura une scène qui va s’étendre jusqu’au coeur du public », a-t-il dévoilé dans un entretien accordé à Purecharts.
Samedi 5 novembre, l’interprète des « Planètes » était l »invité de Nikos Aliagas dans le magazine « 50 Min Inside ». Celui qui partage la vie de l’actrice Christina Milian, avec laquelle il a dernièrement eu deux enfants, a été rattrapé par l’émotion quand l’animateur lui a présenté une photo de lui alors qu’il était tout jeune. « C’est troublant, on dirait Isaiah », a-t-il lâché, cette ressemblance avec son fils aîné semblant l’émouvoir au plus haut point. « Je vois mon fils, j’ai envie de pleurer c’est ouf », s’est-il ému dans la foulée, ne pouvant contenir quelques larmes.
Au début de ce mois, c’est à Mouloud Achour alors que M Pokora se confiait sans détour et revenait sur sa Une du magazine « Têtu », en 2008, dont on lui parle encore aujourd’hui. « Pour moi, ça vient des mecs. Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay. J’ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d’un autre. Alors, je ne leur en veux pas ! », avait justifié le détenteur du plus grand nombre de récompenses aux NRJ Music Awards.
Source: Lire L’Article Complet