M. Pokora est l’un des grands absents du nouveau spectacle des Enfoirés. Responsable de la troupe, Sophie Bazou a expliqué pourquoi le chanteur n’avait pas pu être présent cette année.

Cela fait déjà plusieurs jours que la troupe des Enfoirés se réunit chaque soir à l’AccorHotels Arena de Paris devant quelques 13 000 spectateurs. Du 15 au 20 janvier, les artistes des Restos du cœur se produisent lors d’un grand spectacle dont l’enregistrement sera diffusé en mars prochain sur TF1. La semaine est mouvementée puisque Patrick Bruel s’est assez gravement blessé durant les répétitions. Mercredi 16 janvier, le chanteur de Qui a le droit a fait une chute de deux mètres haut et s’en est sorti avec une rupture des ligaments croisés.

Si Patrick Bruel a assuré que sa blessure n’allait pas l’empêcher « d’être sur scène », c’est une autre star de la chanson française qui brille par son absence lors du spectacle nommé 2020 – Le Pari(s) Des Enfoirés. M. Pokora était l’un des fidèles de la troupe depuis 2012. Comme Lorie, le chanteur a été obligé de jeter l’éponge et ce, pour une très bonne raison. Sophie Bazou, régisseuse générale des Enfoirés, a dévoilé à nos confrères de Télé-Loisirs la raison de l’absence de Matt Pokora.

Bientôt papa, M. Pokora tire un trait sur les Enfoirés

En couple avec Christina Milian, le Strasbourgeois nommé dans la catégorie Meilleur acteur aux Globes 2020 est rentré auprès de sa belle, dont l’accouchement est prévu pour très bientôt. « Il va devenir papa dans quelques jours », a assuré Sophie Bazou, qui a ajouté : « La naissance de son premier enfant est imminente. Il est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée. On le comprend parfaitement ». Si les fans des Enfoirés devront se passer du beau gosse, ils pourront se consoler avec le retour après 20 ans d’absence de Véronique Sanson, ou encore l’arrivée d’une ancienne gagnante de The Voice

Source: Lire L’Article Complet