Le chanteur vient d’annoncer, sur son compte Instagram, être parvenu, avec ses équipes, à reporter tous les concerts qu’il n’a pu et ne pourra assurer durant cette crise sanitaire… mais déjà, certains lui reprochent d’aller bien trop vite en besogne.
Au début de la crise sanitaire, M. Pokora « déçu » et « frustré » avait crié au complot sur ses réseaux sociaux… avant de retirer son message qui avait fait polémique et d’inciter, comme les autres célébrités, les Français à se protéger en restant chez eux.
En fait, l’artiste avait eu du mal à accepter de devoir s’éloigner de la scène, lui qui était en pleine tournée au moment où le confinement a été annoncé.
Et s’il était inquiet au départ, le chéri de Christina Milian a fini par retrouver le sourire en annonçant à son public, les nouvelles dates de ses concerts (ceux qui ont du être annulés).
« Les ami(e)s ça a pris un peu de temps mais on a fait le max pour essayer de reporter TOUS les concerts sur des dates cohérentes autant pour vous qu’en terme de logistique pour nous! Et la bonne nouvelle c’est qu’on a réussi à tout recaler ! », a-t-il d’abord écrit sur Instagram où il est suivi par plus de 2,6 millions de personnes. Et de poursuivre : « Voici donc les nouvelles dates pour les concerts initialement prévus en mars-avril ! Merci encore pour votre patience. Perso je suis très heureux qu’on ait réussi à ne rien annuler. Merci à mes équipes. Vos billets restent valables sur les dates correspondantes. Mêmes horaires show à 20:30 sauf les dimanches 18:30. Pour tout remboursement vous avez jusqu’au 15 mai pour y procéder auprès du point de vente où vous aviez acheté votre billet. #pyramidetour. Ps: le reste des dates prévues initialement en juin et septembre restent évidemment maintenues. »
Mais si M. Pokora a sauté de joie, ce n’est pas le cas de tous ses fans. Certains lui reprochent d’être beaucoup trop optimistes quant à la fin de la crise liée à la propagation du Covid-19. « Vous êtes TRÈS, TRÈS, TRÈS OPTIMISTES ! », « J’ai peur aussi, très peur ! », « Au mois de juin ? C’est mort ! », lui ont écrit ceux qui pensent que le confinement va durer bien plus longtemps.
Les ami(e)s ça a pris un peu de temps mais on a fait le max pour essayer de reporter TOUS les concerts sur des dates cohérentes autant pour vous qu’en terme de logistique pour nous! Et la bonne nouvelle c’est qu’on a réussi à tout recaler! Voici donc les nouvelles dates pour les concerts initialement prévus en mars-avril! Merci encore pour votre patience. Perso je suis très heureux qu’on ait réussi à ne rien annuler. Merci à mes équipes. Vos billets restent valables sur les dates correspondantes. Mêmes horaires show à 20:30 sauf les dimanches 18:30. Pour tout remboursement vous avez jusqu’au 15 mai pour y procéder auprès du point de vente où vous aviez acheté votre billet. #pyramidetour Ps: le reste des dates prévues initialement en juin et septembre restent évidemment maintenues.
À voir également : Benjamin Castaldi se lâche complètement au sujet de Michel Cymes !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet